Litière chanvre/lin : HALLUCINANT LES DEGATS !!!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Ouais... bon courage ... 
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- laurette
- V.I.Pouic
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Quel horreur ! J'espère que tu vas réussir à t'en débarasser définitivement, tu dois en faire des cauchemars la nuit. Moi j'aurais peur qu'ils viennent se glisser dans mon lit... Beurk j'en frissonne d'horreur.
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

Bonjour ,
Aller arretons de parler d'horreur , c'est perso quelque chose que je ne voudrais pas avoir , certe ca c'est sur et d'ailleurs on peut avoir n'importe quoi n'importe quand.Je fais une parenthese (mon ami qui a des aquariums a eut une fois une invasion de moustique a la maison car il avais chercher de l'eau a une source , il n'a jamais recommencer
)
Remontons lui le moral et esperons que ca en finisse avec ca au plus vite. Le produit est il efficace et fait il son effet?
Aller arretons de parler d'horreur , c'est perso quelque chose que je ne voudrais pas avoir , certe ca c'est sur et d'ailleurs on peut avoir n'importe quoi n'importe quand.Je fais une parenthese (mon ami qui a des aquariums a eut une fois une invasion de moustique a la maison car il avais chercher de l'eau a une source , il n'a jamais recommencer
Remontons lui le moral et esperons que ca en finisse avec ca au plus vite. Le produit est il efficace et fait il son effet?
- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Coucou les miss
Alors voilà des "news", le produit marche pas mal, j'en suis contente. Les acariens disparaisent de plus en plus. J'en ai de moins en moins donc, encore une dose ce soir et à partir de demain je range tout de nouveau dans la cuisine car là j'ai des affaires qui trainent partout ! J'en peux plus, depuis jeudi je suis deçue
Une vraie barjo du nettoyage !!
Alors voilà des "news", le produit marche pas mal, j'en suis contente. Les acariens disparaisent de plus en plus. J'en ai de moins en moins donc, encore une dose ce soir et à partir de demain je range tout de nouveau dans la cuisine car là j'ai des affaires qui trainent partout ! J'en peux plus, depuis jeudi je suis deçue
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Je remonte ce post juste pour vous dire qu'après plus de 8 jours de nettoyage intensif j'ai enfin réussi à éradiquer notre invasion d'acariens de bois !! J'ai eue peur sur le coup, je me voyais déjà obliger de déménager
même si cela va être le cas bientôt, enfin j'espère 
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé