La marque c'est Poo*cci (le genre de "Louis*Vuitton" de la sellerie pour chiens et chats, apparemment), et je l'ai trouvé en promo, heureusement sinon il coûtait environ 55 euros !!!Druwi a écrit :Marrant ton Otto !![]()
Il est super ce coussin, j'en ai jamais vu. Tu l'as payé cher ? C'est quelle marque ? Il serait parfait pour les miens aussi, mais je ne sais pas si ça se vend en France.
Tiens > voilà un site anglais où on peut le trouver. Ca reste super cher, mais je trouve que si on a au moins 6 chons qui aiment dormir des heures sur la table, c'est un bon investissement !
http://www.poshpetbedding.com/Details.asp?ProductID=103
Mais je pense que ca peut se trouver aussi en France, normalement ces "trucs de luxe" ca doit se vendre partout dans le monde.
Sinon, n'importe quel "accessoire de couchage" pour chat ou chien peut faire l'affaire, à condition que les rebords ne soient pas trop hauts.
Oui, tout à fait, sauf que là c'est Roméotto qui est au balcon !!!happycouic a écrit :hihi trop marrant, sur la 2ème photo çà me fait trop penser à roméo (Otto) et juliette au balcon (Mummi dans sa cage)il lui fait la cour?!