merci pour le dossier alimentation, mais....
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- nala
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 1
J'ai répondu une fois semaine car les fruits parait que faut pas en abuser. Sinon des légumes en été c'est tous les jours et en hiver au moins 1 jour sur 2.
Pour ce qui est des fruits je lui donne un huitième de pomme de temps en temps ou un quart d'abricot ou une fraise... ajd ct une cerise mais ct pas donné, elle l'a prise !!!
Pour ce qui est des fruits je lui donne un huitième de pomme de temps en temps ou un quart d'abricot ou une fraise... ajd ct une cerise mais ct pas donné, elle l'a prise !!!
Nala, arrivée le 14 juillet 2006 et née le 14 février 2006
Zouzou, arrivée le 5 juillet 2009 et née le 24 mai 2009
Zouzou, arrivée le 5 juillet 2009 et née le 24 mai 2009
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
moi une fois par semaine car de toute façon ils préfèrent les légumes...
ils mangent la pomme mais pas la peau, ils aiment bien le kiwi enfin Sun surtout parce que Sky aime pas trop ça...
j'ai essayé hier des framboises du jardin mais Sun a grignoté une demi framboise ce qui lui a valu un ptit museau tout rouge mais c'est tout elle a laissé tomber et Sky y a pas du tout touché... chaque fois qu'on met des fruits ils les boudent... alors du coup on en met une fois par semaine mais c'est rarement fini....
ils mangent la pomme mais pas la peau, ils aiment bien le kiwi enfin Sun surtout parce que Sky aime pas trop ça...
j'ai essayé hier des framboises du jardin mais Sun a grignoté une demi framboise ce qui lui a valu un ptit museau tout rouge mais c'est tout elle a laissé tomber et Sky y a pas du tout touché... chaque fois qu'on met des fruits ils les boudent... alors du coup on en met une fois par semaine mais c'est rarement fini....
-
mamie.lilas
Bon me voici en visite avec vous ,au sujet de l'alimentation ,Shrek ,apparemment la gère très bien en ce sens que il vas pendant deux fois manger ses épinards ,un petit coin de fenouil ,endives (très gourmand ) et j'ai l'imprèsion que si on leur varie un peu de lègumes frais ,et du bon foin , Shrek ne court pas après les fruits ,on compense par quelque achat de ceux ci en graines et friandises dans une animalerie .
Pour l'eau on lui donne celle du robinet ,qui n'est pas polluer ,,il faut aussi bien surveiller que le reste alimentaire ne séjourne pas dans leur cage
Bon courage à bientôt
Mamie Lilas
Pour l'eau on lui donne celle du robinet ,qui n'est pas polluer ,,il faut aussi bien surveiller que le reste alimentaire ne séjourne pas dans leur cage
Bon courage à bientôt
Mamie Lilas
-
PassionCobaye
- chocapic
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Paprika, Zibule, Caramel, Crispy
- Légume préféré : endive, poivron, carotte
- Filleul(s) : Zig-Zag
alors moi j'ai répondu trop vite, j'ai vu le sondage et quand j'ai vu fruit j'ai pensé fruit et légume alors que ce n'était que fruit ralala je fait pas assez gaffe !!!
en faite c'est une a deux fois par semaine enfin ça dépend
moi je prend l'eau au robinet, une ptite ville a coté de chez moi a une eau pourrie au gout terreux mais dans mon village elle est bonne !!!
en faite c'est une a deux fois par semaine enfin ça dépend
moi je prend l'eau au robinet, une ptite ville a coté de chez moi a une eau pourrie au gout terreux mais dans mon village elle est bonne !!!
Clochette, Tina, Lulu, Gribouille, Voyou, Jasmin, Bidule, Apache . . . Partis, Disparus, pas de mon Coeur. . .
- Chaussette & Kréma
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 0
-
Atlantyss
atlantyss est dans la période d'adaptation et elle a découvert avec joie la banane (j'attend qu'elle noircisse un peu comme j'ai lu que c'était préférable). Pour l'instant, elle renie la carotte et ignore la présence du concombre. Je lui en propose tous les jours selon si j'estime que ces intestins n'en pâtiront pas (elle est fragile encore car très jeune), avec une gamelle plein d'extrudés.
Quant a l'eau, comme pour l'alimentation, je ne lui donne pas ce que moi même je ne prendrais pas pour moi donc je sélectionne l'eau en bouteille selon les critères que mon mari a mémorisé (c'est lui qui ce charge des chiffres à respecter)
Quant a l'eau, comme pour l'alimentation, je ne lui donne pas ce que moi même je ne prendrais pas pour moi donc je sélectionne l'eau en bouteille selon les critères que mon mari a mémorisé (c'est lui qui ce charge des chiffres à respecter)