Voilà une vidéo de mon Otto qui ne peut pas résister à l'appel du Jordbærgrød , une spécialité danoise à base de fraise (c'est entre la confiture et la compote et ca se mélange avec du lait). (Le monsieur sur la vidéo c'est mon chéri !).
Regardez bien la cage avec les chons en arrière-plan !
hihi! trop marrant tes chons s'invitent à table! Surtout Otto, au début on voit juste un ptit nez qui renifle dans la cage, et puis après il tente une approche discrète et le gourmand essaye de se servir directement dans l'assiette, ils sont tout les 2 choux quand ils léchouillent la cuillère, je connaissais pas le Jordbærgrød mais çà à l'air d'avoir du succès!!!
Oui effectivement ça doit être très bon !
Sont trop mignons tes 2 gourmands !
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Allez les voir en cliquant ici, ici et ici.
~*~*Druwi*~*~ Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
2 ti gourmands ces ti chons, j'aime bien quand discrétos il veut se servir dans l'assiette, miamm, mais bon ils ont raison ça doit être très bon à mon avis.
C'est trop mignon J'adore , on le voit arriver de loin avec sa petite truffe ! A un moment on dirait un petit chaton qui vient boire son lait dans sa coupelle !
Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime