Poivron , tomates..
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
Poivron , tomates..
Bonsoir tout le monde,
Quand vous donner de la tomate , vous la peler?? j'ai des tomates cerise sentre autre ce soir et dois je sortir le jus ou je leur donne en entier.
Le poivron ils commencent a l'adorer mais je voulais savoir si on pouvais leur en donner tous les jours , a cause de la digestion.
Merci
Bonne soiree
Quand vous donner de la tomate , vous la peler?? j'ai des tomates cerise sentre autre ce soir et dois je sortir le jus ou je leur donne en entier.
Le poivron ils commencent a l'adorer mais je voulais savoir si on pouvais leur en donner tous les jours , a cause de la digestion.
Merci
Bonne soiree
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Tant mieux si ils ont aimé !
Par contre, je me permets juste une petite remarque : essaie d'éviter que les fruits et légumes traînent trop longtemps dans la cage sans être mangés.
Ça a tendance à s'abîmer, se flétrir voire fermenter.
Il y a certains légumes qui se tiennent bien dans la cage et avec lesquels il n'y a pas de soucis (comme la carotte et l'endive par exemple)

Par contre, je me permets juste une petite remarque : essaie d'éviter que les fruits et légumes traînent trop longtemps dans la cage sans être mangés.
Ça a tendance à s'abîmer, se flétrir voire fermenter.
Il y a certains légumes qui se tiennent bien dans la cage et avec lesquels il n'y a pas de soucis (comme la carotte et l'endive par exemple)
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
l'endive, chez moi, pourrie très vite.
la carotte, j'ai tendance à pouvoir laisser 2-3 jour si je l'accroche avec une ficelle pour qu'ils jouent en même temps, ça ne traine pas à terre donc ça pourri moins vite.
l'aubergine est comme la pomme, ça bruni très vite, je sais que j'ai à peine le temps de couper la tranche qu'elle commence à brunir.
le reste je ne sais pas, ça reste jamais longtemps avec eux dans la cage façon, ils dévorent tout
la carotte, j'ai tendance à pouvoir laisser 2-3 jour si je l'accroche avec une ficelle pour qu'ils jouent en même temps, ça ne traine pas à terre donc ça pourri moins vite.
l'aubergine est comme la pomme, ça bruni très vite, je sais que j'ai à peine le temps de couper la tranche qu'elle commence à brunir.
le reste je ne sais pas, ça reste jamais longtemps avec eux dans la cage façon, ils dévorent tout
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Tiens, chez moi l'endive tient bien la route !!
Peut-être aussi le concombre qui doit bien tenir (au pire, il sèche)
Pour la salade, il faut éviter les salades de la famille de la laitue qui contiennent trop de nitrate et qui risquent de donner des calculs.
Une très bonne salade est la salade de blé autrement appelée "mâche".
Peut-être aussi le concombre qui doit bien tenir (au pire, il sèche)
Pour la salade, il faut éviter les salades de la famille de la laitue qui contiennent trop de nitrate et qui risquent de donner des calculs.
Une très bonne salade est la salade de blé autrement appelée "mâche".
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé