Que fait avec Kitty !!!

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Pplln23
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Que fait avec Kitty !!!

Message par Pplln23 » il y a 18 ans

Bonjours jai une petite quetion ... cest pt normal son attitude mais bon nous avont acheter Kitty Vendredi derniere et depuis elle ce cache dans ca maison nous avons beaucoup de difficulter a seulement la toucher .... et quand je lui parler doucement elle recherche a ce cacher plus loin encore .... la seul reation que nous avont eu cest hier quand elle nous a crier apres pour avoir de la nourriture ... et ce matin pour ca bouteille d'eau ....

je ne sais pas quoi faire de plus de ce que jai lus ....

nous l'avons pas mise encore a terre vus jai un chat ... et nous savons pas comme le chat vas reagire avec et sur tout nous voulouns pas quelle ce faisse mal ....

je ne sais plus quoi trop faire avec nos petit Kitty ...

Pplln :cry:
Dernière modification par Pplln23 il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.

happycouic

Message par happycouic » il y a 18 ans

tu sais c'est normal, apprivoiser un chon prend du temps ne te décourages pas. il faut beaucoup de temps et de patience et tu arriveras à gagner sa confiance c'est sûr il n'y pas de raison. Parles-lui doucement, carresses là un petit peu si elle en a envie, et puis prend là avec toi pour lui donner de la nourriture, çà sera l'occasion de lui faire des calins (dans un environement calme, sans bruit, et sans danger je pense à ton chat!) et puis petit à petit elle t'adoptera tu veras! :wink:

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

je te conseille de retirer la maison le temps de l'apprivoisement. Ca lui retire un endroit pour se cacher et l'oblige à affronter ses peurs.

Pourrais-tu éviter les titres comme "une petite question" c'est pas très pratique lorsqu'on fait une recherche ou pour savoir de quoi tu parles dans ton message en regardant le menu. Tu as 2 messages avec ce titre et si on passe par la recherche de derniers sujets, on ne sait pas lequel parle de quoi.

Pplln23
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pplln23 » il y a 18 ans

Ok je vais faire plus attention je ne suis pas habituer a etre sure des forum merci du conseil

Pplln :?

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 18 ans

Moi aussi je conseille toujours de retirer la maison au début: elle va se cacher et tu ne la verras jamais; remplace la maison par une grosse boule de foin à même le sol de la cage, elle se cachera et pourra manger en même temps!
Et elle te verras à travers.
Maintenant attention aussi qu'une femelle seule peut déprimer très vite: elles supportent mal la solitude.

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »