combien de temps apres la naissance?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
marmotte
combien de temps apres la naissance?
J'aimerai savoir combien de temps apres la naissance peut on remetre un mâle pour une nouvelle grossesse? merci
-
marmotte
bah en fait, la j'ai deux bb qui sont deja reserver et j'ai des amis qui en voudrai alorsje me demandais combien de temps il fallais pour pouvoir remetre un male.
Merci de vos reponse.
voila
Merci de vos reponse.
voila
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
je ne juge pas et tout mais pour faire de la reproduction, il faut bien être callé sur le sujet, tout savoir, des risques pour les femelles jusqu'aux durées de gestation, d'allaitement et de récupération.
on ne s'improvise pas éleveuse, même amateur, comme ça parce que c'est chou quand ça nait. Faut pas seulement voir si on peut placer les petits mais aussi que faire quand la femelle va mal et savoir qu'on peut perdre ses femelles.
Je dis ça mais je dis rien
peut-être que Crolle pourra en dire plus.
on ne s'improvise pas éleveuse, même amateur, comme ça parce que c'est chou quand ça nait. Faut pas seulement voir si on peut placer les petits mais aussi que faire quand la femelle va mal et savoir qu'on peut perdre ses femelles.
Je dis ça mais je dis rien
peut-être que Crolle pourra en dire plus.
- Crolle
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Ben tu as tout dis Yul
en effet, chaque gestation est un risque pour la femelle, il ne faut pas penser que ça va aller à chaque fois, que la vie est toujours belle...
Donc, prudence! on ne le dira jamais assez!
Et méfie-toi des gens qui disent vouloir adopter... j'en ai déjà eu plein, et comme il fut attendre (gestation de 2 mois et demi + 1 mois de sevrage) bien souvent ils achètent ailleurs car ils sont pressés; et tu peux te retrouver avec les bébés...
Donc, prudence! on ne le dira jamais assez!
Et méfie-toi des gens qui disent vouloir adopter... j'en ai déjà eu plein, et comme il fut attendre (gestation de 2 mois et demi + 1 mois de sevrage) bien souvent ils achètent ailleurs car ils sont pressés; et tu peux te retrouver avec les bébés...
-
marmotte