Waaaah ! Super ! Trop contente pour toi !!! Alors, c'est pour quand ??
convaincre les parents d'avoir un cobaye en + d'un hamster
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
C'est super tout ça !
Si ce n'est déjà fait, vas voir sur le site tout ce que tu dois faire et préparer pour l'arrivée de ton ou ta cobaye !
Si ce n'est déjà fait, vas voir sur le site tout ce que tu dois faire et préparer pour l'arrivée de ton ou ta cobaye !
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- toune93
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Coca et Cola
- Légume préféré : Endive
Merci beaucoup pour cet enthousiasme !
Je ne sais pas exactement quand je l'aurai, peut être à la fin du mois ... mais ce n'est pas sûr, peut être plus tard !
Ne vous inquiétez pas, je me suis bien informée, j'ai lu plusieurs sites et je parle avec des gens sur un forum sur les hamsters ...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Je ne sais pas exactement quand je l'aurai, peut être à la fin du mois ... mais ce n'est pas sûr, peut être plus tard !
Ne vous inquiétez pas, je me suis bien informée, j'ai lu plusieurs sites et je parle avec des gens sur un forum sur les hamsters ...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
-
PassionCobaye
- toune93
- Pouic accro

Déjà que je vais en avoir un avec du mal, alors si j'en redemande un ... Mes parents vont me tuer !
Mais je vais quand même essayé d'en prendre 2 car la journée je suis en cours donc si elle est toute seule, elle va s'ennuyer ...
Sinon, vous me conseiller quoi comme "race" : moi, j'hésite entre un poils ras, une rosette ou un rex ...
Mais je vais quand même essayé d'en prendre 2 car la journée je suis en cours donc si elle est toute seule, elle va s'ennuyer ...
Sinon, vous me conseiller quoi comme "race" : moi, j'hésite entre un poils ras, une rosette ou un rex ...
-
PassionCobaye
Oui, pour les poils longs, je confirme, ca demande pas mal d'entretien. Pour ma Mummi par exemple, qui fait pipi dans ses poils de
je dois la laver 2 fois par mois, et lui couper les poils au moins 1 fois par mois !
Avec les poils ras, tu n'as pratiquement rien à faire (un pti coup de brosse de temps en temps et un bain s'il est vraiment crados...).
Sinon, d'après ce que certains éleveurs m'ont dit, les cobayes à rosettes (ou abyssiniens) seraient plus toniques et moins câlins que les autres. Mais bon, à mon avis, la "race" ne change pas grand chose, c'est plutôt une question de personnalité !
Et oui oui oui, prends en 2 !!! Avec un super argument béton : "sinon il/elle va s'ennuyer quand je serai à l'école", ce qui est tout à fait vrai ! Les cobayes ne peuvent pas vivre seuls.
Avec les poils ras, tu n'as pratiquement rien à faire (un pti coup de brosse de temps en temps et un bain s'il est vraiment crados...).
Sinon, d'après ce que certains éleveurs m'ont dit, les cobayes à rosettes (ou abyssiniens) seraient plus toniques et moins câlins que les autres. Mais bon, à mon avis, la "race" ne change pas grand chose, c'est plutôt une question de personnalité !
Et oui oui oui, prends en 2 !!! Avec un super argument béton : "sinon il/elle va s'ennuyer quand je serai à l'école", ce qui est tout à fait vrai ! Les cobayes ne peuvent pas vivre seuls.
- toune93
- Pouic accro

Merci pour les infos, mais je me laisserais tenter quand je serais devant eux ... j'irais au "feeling" comme on dit (avec une ptite préférence pour les poils ras) !
J'ai déjà avancer à mes parents que si elle est toute seule, elle va s'ennuyer, mais ma mère n'a pas répondu !
Au pire, j'attends un peu, et si je vois qu'elle s'ennuie trop, j'en prendrai un autre ... c'est possible ou non ?
J'ai déjà avancer à mes parents que si elle est toute seule, elle va s'ennuyer, mais ma mère n'a pas répondu !
Au pire, j'attends un peu, et si je vois qu'elle s'ennuie trop, j'en prendrai un autre ... c'est possible ou non ?