Hier, j'ai accroché un morceau de concombre à un fil de cuisine et je l'ai pendu (pas trop haut dans la cage )
Marie a fait la curieuse a eesayé de croquer dedans et de tirer dessus ...
Mais au final, en le mangeant elle le faisait bouger (ce qui est à la base le but) ... Mais elle etait effrayée !!! et la petite louise ne bougeait pas du coin de la cage !
Du coup j'ai enlevé l'objet de la peur et j'ai coupé deux morceaux pour qu'elles se régalent ....
Mais bon ...
Petit divertissement à éviter ....
Petit jeu non concluant ....
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
jene ve pa parètr mokeuz o méchante mé si tou le mond écri komssa, c pa fassil à comprandr
Je t'ai déjà demandé gentillement une première fois de faire attention à la manière dont tu écris miss; là, c'est la deuxième fois.
Il n'y aura pas de troisième fois .... à toi de voir et de faire attention
Merci
Je t'ai déjà demandé gentillement une première fois de faire attention à la manière dont tu écris miss; là, c'est la deuxième fois.
Il n'y aura pas de troisième fois .... à toi de voir et de faire attention

Merci

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
T'inquiète pas, je t'excuse mais c'est quand même la dernière fois que je te le demande.
J'imagine bien que c'est pas toujours évident de bien écrire quand on est jeune et qu'on est habitué au langage sms avec les copains/copines mais c'est un point sur lequel je suis intransigeante sur le forum
Lisibilité, clarté et facilité dans les recherches grâce à une bonne écriture et un minimum de fautes d'orthographe
Bref, j'arrête là le hors sujet
J'imagine bien que c'est pas toujours évident de bien écrire quand on est jeune et qu'on est habitué au langage sms avec les copains/copines mais c'est un point sur lequel je suis intransigeante sur le forum

Lisibilité, clarté et facilité dans les recherches grâce à une bonne écriture et un minimum de fautes d'orthographe

Bref, j'arrête là le hors sujet

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo