Enfin je recommande à tous ceux qui n'en ont pas encore de s'en procurer un, succès garanti !
petit pont de bois
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
petit pont de bois
J'ai acheté à mes puces un petit pont de bois maléable, je suis bien contente car elles s'amusent beaucoup avec ! Elles peuvent le ronger sans soucis, passer dessous, dessus... Par contre ma Comète reste souvent dessous pendant des heures ! Je pense que c'est parce qu'elle s'y sent bien. C'est marrant elle croit qu'on ne la voit pas ! Mais si, on voit son petit
et son museau qui dépassent !
Enfin je recommande à tous ceux qui n'en ont pas encore de s'en procurer un, succès garanti !

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
- ChocolatNoir
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
- Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

J'en ai un aussi (merci Petitange
) et ils passent en dessous, y restent parfois et montent dessus (juste les pattes de devant pour voir ce qu'il se passe autour d'eux)
Ils le rongent également mais rien de bien méchant...
Ça fait en effet plusieurs années que je l'ai et il tient encore bien la route !
Zozo s'amuse à faire la tortue dessous : il passe dessous et donne des coups de tête pour tenter de l'enlever, c'est rigolo à voir
Ils le rongent également mais rien de bien méchant...
Ça fait en effet plusieurs années que je l'ai et il tient encore bien la route !
Zozo s'amuse à faire la tortue dessous : il passe dessous et donne des coups de tête pour tenter de l'enlever, c'est rigolo à voir
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Niagara
- Fanapouic

- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Moi j'en ai 2, et c'est vrai qu'elles adorent !
Kitty fait souvent la tortue en dessous (y a des photos dans l'album des poilus) et l'autre fois elle mangeait à sa gamelle avec le pont en bois sur elle, j'étais morte de rire !
Sinon quand l'heure des légumes est arrivée, elles aiment bien faire les belles en mettant leurs papattes avant dessus !
Au moins avec ces ponts elles se sentent protégées, c'est bien moins encombrant qu'une maison et elles peuvent le ronger. C'est tout bénéf quoi !
Kitty fait souvent la tortue en dessous (y a des photos dans l'album des poilus) et l'autre fois elle mangeait à sa gamelle avec le pont en bois sur elle, j'étais morte de rire !
Sinon quand l'heure des légumes est arrivée, elles aiment bien faire les belles en mettant leurs papattes avant dessus !
Au moins avec ces ponts elles se sentent protégées, c'est bien moins encombrant qu'une maison et elles peuvent le ronger. C'est tout bénéf quoi !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- laurette
- V.I.Pouic
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Elles en ont chacune un dans la même cage, ou elles en ont un seul pour deux ?
Moi j'en ai qu'un car il y a déjà une maison, mais c'est vrai que c'est encombrant la maison, alors peut être devrais-je mettre deux ponts en bois et pas de maison, et ça prendrai peut être moins de place.
Moi j'en ai qu'un car il y a déjà une maison, mais c'est vrai que c'est encombrant la maison, alors peut être devrais-je mettre deux ponts en bois et pas de maison, et ça prendrai peut être moins de place.

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
-
Niagara
- Fanapouic

- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Elles en ont chacune un et dans la même cage. Je n'ai pas de maison en plus, je trouve que ça leur suffit !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~