je me présente, je m'apelle llona et j'ai adopté mon tout premier cobaye, samedi 7 juillet : Xéna.
Elle a 2 mois, et je me pose beaucoup de questions.
Tout d'abord, le plus urgent : je me suis rendue compte ce matin, qu'elle avait l'oeil gauche assez efrmé comparé à l'autre. je ne sais pas si elle s'est fait mal avec un bout de foin ou autre...si ce soir, c'est pareil, est ce qu'il existe des collyres (aps sure de l'orthographe!) pour ces petites bêtes, et si oui, que me conseillez vous comme marque...?
j'ai beaucoup lu vos réponses au sujet de l'alimentation. j'ai commencé à lui donner hier, des rondelles de carottes, des endives et du persil dans son petit 'bol' (en petites quantités), mais visiblement, ça ne la branche pas trop pour le moment...je vais essayer ce soir, avec des pommes! je vous tiendrai au courant.
Sinon, j'essaie de la faire sortir de sa cage tous les soirs, mais, soit elle reste immobile, soit elle va se cacher et ne bouge plus, est ce que c'est normal?
Précision : je suis contente parce que dès le 2eme jour, elle est venue manger dans ma main, et à chaque fois que j'arrive le soir, elle s'étend et baille et "roucoule' quand je la caresse.
Merci à toutes pour vos réponses

Merci de respecter la