Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Voilà, je reviens de mon voyage parisien avec un nouveau petit cochon, c'est un shelty (kiwi) je l'ai ramené pour le croiser avec ma sheltie argentée (lolly).
Lolly :
Kiwi :
Devrais faire de beaux bébés ensemble, je pense.. il va falloir être patient maintenant !!!!
Tout au début on aurait di un Rosette "pur" mais, en vieillissant, ses poils on commencé a pousser (au niveau du derrière) et, il a attrapé une belle touffe sur la tete....
JE me suis dis "c'est trop court pour etre péruvien" et, c'est trop long pour un rosette. Je pensais donc que Mr était Shelty !!!
Merci d'avoir éclairé ma lanterne !!!!
De toutes facons, ca change rien !!! Il est beau mon Pom !!!!!
Bien sur qu'il est beau ton Pom !!! en plus il est original !!
S'il a une touffe de poil long sur la tête alors il est certainement Rosette X peruvien !
car les shelty ont le poil court sur la tete !
Le poil doit pousser juste derriere la tête tous vers l'arriere, on ne voit pas bcp sur Kiwi, car il s'est fait tondre le poil par les autres cochons mais ont voit bien sur Lolly !