Martyrisée par Baya

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Fée Clochette

Martyrisée par Baya

Message par Fée Clochette » il y a 18 ans

Je souhaite apporter mon témoignage, pour tous ceux qui souffrent, martyrisés par leur animal de compagnie :grim: :

Un des grands plaisirs de Baya, et ça fait beaucoup rire mon fils est de ...................... me tirer les cheveux :barjo1: :barjo1: :barjo1:

Elle s'approche de moi, comme pour me faire un bisou et elle se débrouille pour m'attraper une mèche de cheveux et se met à tirer dessus comme une :barjo1: en prenant bien appui sur ses fesses.
Après ça, Mademoiselle Pouic me regarde avec son air "ben quoi, j'ai rien fait moi..."

Si vos animaux vous martyrisent, formons une ligue contre ces violences quotidiennes...

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 18 ans

:mdr:
pour ma part, c'est lysia qui prend mes cheveux pour du foin quand je la porte lol !! elle les grignote comme tel en tous cas !! :mdr:
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

:triste03: :triste03: :triste03:
Mon premier chon prenait un malin plaisir à me grignoter les cheveux, même qu'une fois il a joué au coiffeur et m'en a coupé une belle touffe !
Maintenant, j'ai deux chons qui me martyrisent et qui n'ont même pas la reconnaissance du ventre envers moi. Oui, formons une ligue, ne nous laissons plus faire par leur petites bouilles si mignones quand il s'agit de les adopter, et qui deviennent de vrais diables ensuite :mdr:
Image

Image

Calitara
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Calitara » il y a 18 ans

en effet de vrai diables, nous elles nous prennent pour des chicons, elles nous mordillent les doigts mais nous mangent pas les cheveux encore et une nous fait de belle frayeur en essayant de sauter de nos bras et puis elles nous font meme pas la fête, elles la font à un ami à nous mais nous plus rien et oui meme plus cette reconnaissance du ventre comme à dit mary :mdr:

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 18 ans

J'ai les cheveux assez longs (jusque a mes coudes) et lui aussi me les "mange" tous le temps quand je le prend :mdr: !
Il prend peut être ca pour du foin :shock: car j'ai les cheveux chatain très claires avec quelques reflets roux !
Je ne sais pas mais en tout cas quand il le fait ca n'a pas l'air non "de trop déranger Monsieur" :mdr: ! Oui comme tu dit Mary21 formons la ligue ....
Bisous a tous !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

steph
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Message par steph » il y a 18 ans

la premiere fois que j'ai pu garder mon cochon dans mes bras il a pris mes cheveux pour un toilette..... la seul fois de sa vie ou il a fais autant de crotte en si peu de temps .. J

touffedepoils
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1

Message par touffedepoils » il y a 18 ans

oué moi aussi elle me bouffe les cheveux...vilaine!!!! sauf que le plus souvent, elle les tire comme elle tire les siens pour se laver.. non mais!!! son propre les miens!!!pfff...j'vous jure... en plus de ça, elle arrête pas de tirer sur ma chaine en argent que j'ai autour du coup... et sa fille commence à faire pareille!!!!!!!!!!! :barjo1: ils nous ont rendu déjà malades... hourra pour la ligue de la défense des humains contre les diables poilus!!!!!!!!!!! (voyez, qu'est-ceque je vous avais dit?? Elles m'ont rendue tarrée....^^)
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Oui ben moi c'est pas mieux, mon mâle Otto il me mord les seins !!!! Non à la violence quotidienne !

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 18 ans

Lysia a également la tendance de me bouffer mes bijous, surtout mon collier et mon bracelet lol !!
Et quand les 2 sont de sortie, j'étale des vieux pulls qu'elles essaient de bouffer !!! sans gêne les ptites !! :mdr:
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
Légume préféré : endive

Message par yuya » il y a 18 ans

Moi aussi j'ai le droit a du grignotage de cheveux, du mangeage de chaine ( avec la peau parfois) et je me suis deja fais boxer la figure aussi alors que je voulais juste frotter mon nez au sien et un bébé chon qui boxe ç a fais mal :triste03: ^^

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »