protection de vos chonchons (rituel)
protection de vos chonchons (rituel)
salut à tous! j'ai fais un site sur les sciences occultes et j'ai publié un rituel destiné à protèger n'importe lequel de vos animaux.
Si vous voulez en savoir plus, envoyez-moi un message privé.
Voilà! c cadeau!
ne vous moquez pas de ce rituel, c très sérieux!
PROTECTION D'UN ANIMAL
Accessoire
- 5 cuillères à café de miel
- 1/2 tasse d'eau
- Une photo de votre animal de compagnie
- Quelques poils ou plumes de celui-ci
- Un flacon de verre
Mode d'emploi
Commençez le rituel un soir de pleine lune. Dans le flacon de verre, dèposez la photo et les poils de l'animal, puis versez le miel et l'eau. Mélangez vigoureusement, devant l'animal, en disant:
"Par la puissance de Thor, par ses forces surnaturelles,
Que (nom de l'animal) soit à jamais protégé contre les calamités
Qu'il en soit ainsi!"
Rangez le flacon, à l'abri de la lumière, et répétez l'opération pendant 7 soirs consécutifs.
.:Commentaires:.
Surtout si vous voulez faire ce rituel ne vous y prenez pas au dernier moment! Je l'ai commencé mais mon chat est mort le 2ème jour... Je m'y suis prise alors qu'il était déjà gravement malade, il faut s'y prendre avant!
Si vous voulez en savoir plus, envoyez-moi un message privé.
Voilà! c cadeau!
ne vous moquez pas de ce rituel, c très sérieux!
PROTECTION D'UN ANIMAL
Accessoire
- 5 cuillères à café de miel
- 1/2 tasse d'eau
- Une photo de votre animal de compagnie
- Quelques poils ou plumes de celui-ci
- Un flacon de verre
Mode d'emploi
Commençez le rituel un soir de pleine lune. Dans le flacon de verre, dèposez la photo et les poils de l'animal, puis versez le miel et l'eau. Mélangez vigoureusement, devant l'animal, en disant:
"Par la puissance de Thor, par ses forces surnaturelles,
Que (nom de l'animal) soit à jamais protégé contre les calamités
Qu'il en soit ainsi!"
Rangez le flacon, à l'abri de la lumière, et répétez l'opération pendant 7 soirs consécutifs.
.:Commentaires:.
Surtout si vous voulez faire ce rituel ne vous y prenez pas au dernier moment! Je l'ai commencé mais mon chat est mort le 2ème jour... Je m'y suis prise alors qu'il était déjà gravement malade, il faut s'y prendre avant!
oui, c vrai, je l'ai utilisé sur petit beurre autres fois
je ne savais pas que c'était permit de mettre des adresses de sites, le voilà: http://akasha.site.voila.fr . voilà! mais, vous savais, il y a une tradition en sciences occultes qui veut que l'on donne 3 fois dans une vie d'un rongeur des trèfles à quatres feuilles, ça marche!