bruit bizarre

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
aurore

Message par aurore » il y a 18 ans

non en effet je ne pense pas que ce soit le "chant" parce que ça fait comme si elle cherchait quelque chose, comme un espèce de radar : quand les cochons se promènent par exemple ils font ce type de bruit, mais aujourd'hui elle ne l'a pas fait alors je ne m'inquiète pas trop je la surveille tout de même....

mais c'est vrai qu'elle a fait ce bruit tôt le matin vers 6 ou 7h, il faisait encore nuit, et tout était calme dans la maison...alors on pourrait se demander si c'est effectivement pas son "cha,t", les cochons peuvent -ils avoir des "chants" différents??PLus ou moins grave dans la tonalité et différent dans la vitesse??
Pouvez vous me dire où je pourrais écouter ce chant pour essayer de comparer??

Merci pour vos réponses

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 18 ans

En faisant des recherches dans google je suis tombée dessus : ***************** (Censuré)/sons/chant.mp3
J'ai voulu mettre celui de cobayous mais quand je cliquais dessus il mettait : erreur 404... :shock: ou quelque chose comme ca !
Alors ca ressemble a ce bruit ?
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

aurore

Message par aurore » il y a 18 ans

En fait ça y ressemble mais c'était beacoup plus lent et plus grave dans le tonalité...je me dis que c'était peut être ça et que comme elle est encore jeune tout n'est pas encore bien comme il faut. De toute façon depuis avant hier elle ne l'a pas refait et il me semble que le chant du cochon c'est pas tous les jours non plus. Elle mange toujours aussi bien, elle roucoule, joue donc je ne pense pas qu'elle soit malade.

Ce chant peut il varier selon le chon, peut-il être plus ou moins rapide, plus ou moins grave??Parce que si c'est le cas alors c'était bien son chant à ma choupinette...

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »