Sinon, il adore qu'on les lui tripote un peu !
Coucougnettes énoooooormes !
-
PassionCobaye
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
MDR Laurette !
Effectivement il est super bien pourvu ton pépère !
Moi qui trouvais déjà les miens bien pourvus comme tu dis, là vaut mieux pas que je leur en parle sinon ils vont déprimer !
Effectivement il est super bien pourvu ton pépère !
Moi qui trouvais déjà les miens bien pourvus comme tu dis, là vaut mieux pas que je leur en parle sinon ils vont déprimer !
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- didou63
- Pouic motivé

hihi mon Chamalow a eu les coucougnettes qui se sont mises à gonfler quelques jours avant sa castration, comme s'il savait et qu'il voulais en profiter un max
la seule photo que j'ai de cette partie de son anatomie c'est celle juste après l'op :
http://byfiles.storage.msn.com/y1ptpGQt ... 4S_KwBQ9Jt
la seule photo que j'ai de cette partie de son anatomie c'est celle juste après l'op :
http://byfiles.storage.msn.com/y1ptpGQt ... 4S_KwBQ9Jt
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Je suis morte de rire avec ce poste !!
Moi je n'ai pas de cochon d'inde mâle donc pas de point de comparaison. Par contre mon copain a des rats qui eux, sont bien fournis niveau coucougnettes mdrr !!
Moi je n'ai pas de cochon d'inde mâle donc pas de point de comparaison. Par contre mon copain a des rats qui eux, sont bien fournis niveau coucougnettes mdrr !!
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
-
PassionCobaye
Ha oui, j'oubliais de vous dire à propos des coucougnettes d'Otto : il transporte des trucs dedans ! Ben oui, quand il bouge, y a forcément des trucs (copeaux, foin, granulés... caca...) qui se mettent dedans et y restent un certain temps...
(Dès fois je me demande "mais diable où ai'je mis mes clés???")
Alors bien, sur il faut que je les lui lave souvent, en écartant tout ce que je peux, bref, tout ca c'est bien glamour !
(j'espère que ce sujet va pas être classé X
)
Alors bien, sur il faut que je les lui lave souvent, en écartant tout ce que je peux, bref, tout ca c'est bien glamour !
(j'espère que ce sujet va pas être classé X
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Rhoo je suis vraiment explosée de rire en voyant toues vos réponses !!!
MDR, c'est trop excellent et oui, quel glamour !!!
entre le "quand il recule, il doit se les piétiner" en passant par le "il aime qu'on les lui tripote" et le "mais diable où ai'je mis mes clés???" je suis vraiment explosée de rire !!
Sinon, pour répondre à Marie-Sophie, oui, la photo provient bien sur site cavyspirit rubrique "sexing a guinea pig".
Donc, ce n'est pas une photo d'un des mien, eux n'ont plus rien à montrer, ils sont découcougnété!

Pour ma part, c'est quand même une photo censurée
MDR, c'est trop excellent et oui, quel glamour !!!
entre le "quand il recule, il doit se les piétiner" en passant par le "il aime qu'on les lui tripote" et le "mais diable où ai'je mis mes clés???" je suis vraiment explosée de rire !!
Sinon, pour répondre à Marie-Sophie, oui, la photo provient bien sur site cavyspirit rubrique "sexing a guinea pig".
Donc, ce n'est pas une photo d'un des mien, eux n'ont plus rien à montrer, ils sont découcougnété!

Pour ma part, c'est quand même une photo censurée
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
PassionCobaye
Haha mdr ! Ils sont découcougnettés mais c'est quand même classé X !!
J'ai trouvé un surnom pour mon chon : "Otto Siffredi" !!
Si les plus jeunes membres (sans mauvais jeu de mot
) ne savent pas d'où vien ce nom, je ne rentrerai pas dans les détails.
Il faut vraiment que je vous retrouve la photo avec les coucougnettes qui pendent, c'est vraiment la pire...
J'ai trouvé un surnom pour mon chon : "Otto Siffredi" !!
Il faut vraiment que je vous retrouve la photo avec les coucougnettes qui pendent, c'est vraiment la pire...