Comportement bizarre = peut etre notre futur déménagement ?

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Calitara
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

Comportement bizarre = peut etre notre futur déménagement ?

Message par Calitara » il y a 18 ans

Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes,

Voilà nos 2 petites chonnes Cali et Tara ont un comportement bizarre depuis environ 2 semaines, et oui on fait les cartons et tout car on va déménager à 40km de là ou on est actuellement.
Elles arrêtent pas de faire des bêtises sur bêtises, renverser le biberon d'eau à l'extérieur, et oui elles le lancent on sait pas comment elles font :shock: , Tara réussi à renverser le bac de graines accroché aux barreaux, etc............ j'en passe des plus belles.
Et aussi elles veulent que du Chicon (endive), et plus aucun autre légumes plus de carottes, plus de fenouil, plus de salade, plus un morceau de bananes de temps en temps, plus de comcombre, plus de tomates mais vraiment plus rien du tout.
Je me demande est-ce du à la chaleur qui est forte en ce moment ou alors elles sentent notre futur déménagment ?
Car leur comportement est normal des bêtises comme d'hab mais plus que d'hab, elles courent tout partout, nous font des léchouilles quand on les prends, ou mordille comme miss Tara et roucoulent aussi.

Votre pensée m'aiderez un peu et me rassurerez.

moden

Message par moden » il y a 18 ans

Coucou Calitara!

Je pense que tes chonchons doivent sentir quelque chose d'inhabituel dans l'appart?
Une fièvre, excitations normales à cause des prochains boulversements :barjo1:
Les animaux sentent beaucoup de choses!
Et lorque tu seras dans ton nouvel appart, il leur faudra un petit moment pour retrouver leur "sérénité"!
Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter!
Tiens-nous au courant!
Bisous!
Moden

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Je pense pas que ce soit la chaleur, les miens mangent moins, mais de tout !
Image

Image

Calitara
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Merci pour vos réponses et oui des cartons montent autour d'elles mais bon elles nous voient toujours.
Tant mieux marie ça me rassure donc c'est juste un caprice passager de leur part oufff
Pour l'autre côté je me doutais mais pas pour maitenant malheureusement :triste03:

Calitara
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Pour vous donner des nouvelles, voilà on a déménagé lundi elles sont bien arrivés jusqu'icie mais bon pas bien on a du les mettre dans le coffre mais ma tite femme surveillé quand meme (et oui la cage trop grande), elles ont à peinte stressée (enfin beaucoup avant je pense) et là elles sont déjà habitué à l'appart on n'a retrouvé nos louloutes d'"avant, elles sont super sages mais dès fois coquines et elles remangent de tout oufffffffffffff pour nous!

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »