voilà ce matin je me lève en meme temps que ma mère on attend 5 minute et bizarrement on entend rien pas de Chocolat entrain de ronger les barreaux de la cage pour avoir a manger je m'avance près de la cage je l'appel je prend sa gamelle ect,... il ne bouge toujours pas on a remis a manger et il ne va pas manger on a du nettoyer ses yeux qui coulé j'ai trouvé qu'il avait gonflé je ne sais pas qu'est ce que ca peut etre ??
il ne bouge plus
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- ChocolatNoir
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
- Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte
il ne bouge plus
bonjour tout le monde
voilà ce matin je me lève en meme temps que ma mère on attend 5 minute et bizarrement on entend rien pas de Chocolat entrain de ronger les barreaux de la cage pour avoir a manger je m'avance près de la cage je l'appel je prend sa gamelle ect,... il ne bouge toujours pas on a remis a manger et il ne va pas manger on a du nettoyer ses yeux qui coulé j'ai trouvé qu'il avait gonflé je ne sais pas qu'est ce que ca peut etre ??
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
je ne sais pas non plus mais je ne peux te conseiller que d'appeler le véto et de l'y amener le plus vite possible !!!!
Mon chon a eu ça petit et il était tout bloqué constipé... le véto lui a fait une piqûre et le soir même il recommançait à manger un peu... il m'avait aussi une poudre à lui mettre dans son eau pour soulager ses intestins.. cela a été très efficace...
mais on ne peut pas savoir s'il souffre de la même chose le mieux est que tu l'emmènes au plus tôt !!
donne nous vite des nouvelles de ton petit chon !!
Mon chon a eu ça petit et il était tout bloqué constipé... le véto lui a fait une piqûre et le soir même il recommançait à manger un peu... il m'avait aussi une poudre à lui mettre dans son eau pour soulager ses intestins.. cela a été très efficace...
mais on ne peut pas savoir s'il souffre de la même chose le mieux est que tu l'emmènes au plus tôt !!
donne nous vite des nouvelles de ton petit chon !!
- ChocolatNoir
- Pouic motivé

-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Oui, le vétérinaire s'impose ....
Tu es d'où dans le Nord?
Tu es d'où dans le Nord?
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- ChocolatNoir
- Pouic motivé

- ChocolatNoir
- Pouic motivé

c'est bon j'ai était voir un véto très gentil qui m'a expliquer certaine chose sur les cochon d'inde mon ti chocolat manque apparement de vitamine C il a eu le droit a une tite piqure mais il a pas bouger
demain ca devré aller mieux je suis très contente du véto pour la piqure un petit flacon de vitamine c et un petit controle j'en ai eu pour 22€ et aussi des informations sur nos amis les chonchons
merci a tous pour vos message
demain ca devré aller mieux je suis très contente du véto pour la piqure un petit flacon de vitamine c et un petit controle j'en ai eu pour 22€ et aussi des informations sur nos amis les chonchons
merci a tous pour vos message
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Je suis rassurée, en effet, le manque de vitC peut conduire à une paralysie, pour éviter ce mnque, tu peux changer en douceur son alimentation, en lui donnant des extrudés enrichis en vitc (cavia duo, hamiform), il faut faire une période de transition et lui donner progressivement des légumes enrichis comme le poivron, le fenouil, le kiwi, même le persil de temps en temps.
J'espère que ça va vite s'arranger !
J'espère que ça va vite s'arranger !