prise en main...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- kalins
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Louise
- Légume préféré : Salade, Concombre, Carottes
- Filleul(s) : Youyou de Rosette
prise en main...
Nous avons nos deux petites chonnes depuis samedi,
elles commencent à sortir de leur foin pour aller manger, même quand nous sommes dans la pièces entrain de parler .
Irresistible .....
A partir de quand peut on les porter sans être surs de ne pas les effrayer ?
(et aussi ne pas tout recommencer a zero.... parceque la, elles sont quand même moins craintives que samedi)
elles commencent à sortir de leur foin pour aller manger, même quand nous sommes dans la pièces entrain de parler .
Irresistible .....
A partir de quand peut on les porter sans être surs de ne pas les effrayer ?
(et aussi ne pas tout recommencer a zero.... parceque la, elles sont quand même moins craintives que samedi)
-
Aneso
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Le truc c'est de passer la main sous leur ventre et si elle ne s'enfuie pas, tu peux soulever ! Au début, les miens ça allait tout seul, mais depuis qu'ils ont pris du caractère, c'est galère !
Comme j'ai une cage qui s'ouvre sur toute la largeur, j'ai un truc, je les entoure de mes deux mains et je soulève doucement, ils s'enfuient beaucoup moins !
Comme j'ai une cage qui s'ouvre sur toute la largeur, j'ai un truc, je les entoure de mes deux mains et je soulève doucement, ils s'enfuient beaucoup moins !
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
C'est le mieux à faire, tout va dépendre du caractère !
Mika était apprivoisé au bout de 5 jours (sans blaguer, il se laissait prendre, réclamait ses légumes, a-do-ra-ble !) mais j'ai mis du temps avec Capone, au début je comprenais pas trop, ça avait été si facile avec Mika, et là, au bout de 6 mois il commence à roupiller dans la cage quand je suis là et se couche sur moi pendant les câlins, ce qu'il faut c'est de la patience, encore de la patience, toujours de la patience
Mais c'est vrai que des fois c'est long quand ça veut pas venir, je sais que des fois j'avais envie de laisser tomber avec Capone, mais j'ai persévéré, et ça a porté ses fruits !
Bonne chance avec tes louloutes, profites-en, ce sont les meilleurs moments je trouve !
Mika était apprivoisé au bout de 5 jours (sans blaguer, il se laissait prendre, réclamait ses légumes, a-do-ra-ble !) mais j'ai mis du temps avec Capone, au début je comprenais pas trop, ça avait été si facile avec Mika, et là, au bout de 6 mois il commence à roupiller dans la cage quand je suis là et se couche sur moi pendant les câlins, ce qu'il faut c'est de la patience, encore de la patience, toujours de la patience
Mais c'est vrai que des fois c'est long quand ça veut pas venir, je sais que des fois j'avais envie de laisser tomber avec Capone, mais j'ai persévéré, et ça a porté ses fruits !
Bonne chance avec tes louloutes, profites-en, ce sont les meilleurs moments je trouve !
-
moden