Alors pour ceux qui suivent l'histoire de mes louloutes, vous savez que ma p'tite Lucette a eu le coryza et qu'elle a une infection de voies intestinales. Le tout l'ayant bien affaiblie, le demoiselle a décidé de zapper la toilette. A votre avis est ce que je peux la laver , si je la sèche bien après et que je la garde au chaud...Je voudrais pas qu'elle retombe malade mais la laisser sale c'est pas top non plus!
Merci!
Bizz
Lucette et le bain...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Doody
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Moi j'attendrai qu'elle soit parfaitement rétablie avant de la baigner, ça va la stresser, donc c'est pas bon pour son rétablissement, mais ce n'est que mon avis...
Est ce que tu ne pourrais pas essayer de la nettoyer avec des lingettes pour bébé ?
Mon véto m'avait dit un jour qu'on pouvait s'en servir (c'était pour les rafraîchir l'été) car comme c'est étudié pour la peau des bébés, ça pouvait convenir à la peau fragile des chons, ça pourrait peut etre dépanner en attendant le bain...
Est ce que tu ne pourrais pas essayer de la nettoyer avec des lingettes pour bébé ?
Mon véto m'avait dit un jour qu'on pouvait s'en servir (c'était pour les rafraîchir l'été) car comme c'est étudié pour la peau des bébés, ça pouvait convenir à la peau fragile des chons, ça pourrait peut etre dépanner en attendant le bain...
-
- Pouic en progrés
-
- Pouic en progrés