Pépite, Nuggetz & Fidji
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- aussie
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
Bonsoir ellen67
Alors tant fait pas pour le raclage en faites la véto va prendre une petite coupelle et un petit outils genre bistouri puis elle va gratter sur le dessus de so crane et puis elle va regarder au microscope si elle voit les sarcoptes soit les acariens qui provoque la gale.
Voila bon courage à toi.
Alors tant fait pas pour le raclage en faites la véto va prendre une petite coupelle et un petit outils genre bistouri puis elle va gratter sur le dessus de so crane et puis elle va regarder au microscope si elle voit les sarcoptes soit les acariens qui provoque la gale.
Voila bon courage à toi.
A tous les amoureux des animaux
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Coucou Ellen.
Alors as tu vu ta véto ? As tu des réponses ?
J'espère que ce n'est rien de grave, ni pour les petits ni pour Nuggetz.
Bon courage à toi et papouilles à ta tribu poilue.
Alors as tu vu ta véto ? As tu des réponses ?
J'espère que ce n'est rien de grave, ni pour les petits ni pour Nuggetz.
Bon courage à toi et papouilles à ta tribu poilue.

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- ellen67
- P'tit Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Alors voilà, retour de chez la vétérinaire...Pas bonnes les nouvelles !
Pour Nuggetz tout d'abord : Conjonctivite oeil droit + suspicion de Teigne. Traitement : Pommade ophtalmique une fois / jour pendant 7 jours + 1 goutte de Stron*gold (ce soir) à renouveller dans 15 jours.
Pour Pépite : Traitement préventif contre la Teigne. Une goutte de Stron*gold à renouveller dans 15 jours.
Et enfin les babychons : Suspicion de Teigne donc traitement : pulvérisation de Péva*ryl 1% lotion une fois / jour pendant 15 jours !
Pour Nuggetz tout d'abord : Conjonctivite oeil droit + suspicion de Teigne. Traitement : Pommade ophtalmique une fois / jour pendant 7 jours + 1 goutte de Stron*gold (ce soir) à renouveller dans 15 jours.
Pour Pépite : Traitement préventif contre la Teigne. Une goutte de Stron*gold à renouveller dans 15 jours.
Et enfin les babychons : Suspicion de Teigne donc traitement : pulvérisation de Péva*ryl 1% lotion une fois / jour pendant 15 jours !
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
- touffedepoils
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
-
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
garde nuggets au chaud.. je connais ca les conjonctives ma grosse mèmère m'en a déja fait
Il ne faut pas culpabiliser et de dire que tu les as mal soigné...ce n'est pas ta faute si la teigne vient du foin et des copeaux tu ne pouvais pas savoir que ceux que tu as a la maison étaient "porteurs".
bon courage Ellen!!!
Il ne faut pas culpabiliser et de dire que tu les as mal soigné...ce n'est pas ta faute si la teigne vient du foin et des copeaux tu ne pouvais pas savoir que ceux que tu as a la maison étaient "porteurs".
bon courage Ellen!!!
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!

-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 5
- cookie
- Méga Pouikeur
Coucou
,
Ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute.... Sinon la tu va en avoir du boulot pour les traitements en + avec 6 ou 5 babychons (je me souvient plus), tu va pas avoir beaucoup de temps de repos. Et + la conjonctivite de Nuggets....
En tout cas bon courage on pense très fort a toi avec Cachou !

Ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute.... Sinon la tu va en avoir du boulot pour les traitements en + avec 6 ou 5 babychons (je me souvient plus), tu va pas avoir beaucoup de temps de repos. Et + la conjonctivite de Nuggets....

En tout cas bon courage on pense très fort a toi avec Cachou !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~