Les deux pattes dans la gamelle !
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Depuis quelques temps ma Comète le fait aussi, c'est la première fois et c'est la seule à le faire. J'ai l'impression que c'est plus pratique pour elle, elle a juste à baisser un peu la tête et hop elle à tout à disposition !
Je crois qu'elle est devenu un peu faignante !
Je crois qu'elle est devenu un peu faignante !

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
- touffedepoils
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
moi aussi elle met les 2 pattes dans sa gamelle, ou alors sur le bord et elle la renverse; quand elle en a marre de ses graines, elle donne un grand coup de tête dedans (elles sont en terre cuite...) pour la renverser et tout me mettre par terre 

Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
- Miali
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kisa, et Kastor
Mwa ca va, pour manger le sgranulés elle pose juste les papattes srur le rebord, et se penche et hop, *croque croque croque*
Mais pour la gamelle à légumes, c'ets une autre histoire > C'ets tout simplement son "lit"
Toujours couchée dedans, le cul dedans, le reste qui dépasse. Pourquoi ? La forme? Elle est en hauteur? Aucune idée, et puis quand elle réclame elle est sis devant, les deux papattes sur le rebord, sois ell est dedans et la chui obligée dla pousser pour la fournée du soir !
Mais pour la gamelle à légumes, c'ets une autre histoire > C'ets tout simplement son "lit"
Toujours couchée dedans, le cul dedans, le reste qui dépasse. Pourquoi ? La forme? Elle est en hauteur? Aucune idée, et puis quand elle réclame elle est sis devant, les deux papattes sur le rebord, sois ell est dedans et la chui obligée dla pousser pour la fournée du soir !
- touffedepoils
- Pouic confirmé
- touffedepoils
- Pouic confirmé