Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
coucou!
je voulais savoir combien de temps a duré la gestation de votre chonne?
merci d'avance!
(c'est parce que je suis impatiente de voir ceux de la mienne )^^
édit: ah oui, j'avais oublié de mettre le sondage avec
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
Alors pour ma pupuce ça a duré entre 70 et 72 jours (je ne me rappelle plus excatement le jour de la sailli) mais je souviens que ça avait été long! J'ai mis 71 jours pour le sondage!
|¤ Je t'aime Samie! Repose-toi au paradis des chons... ¤|
Je n'est jamais eu de chonne gestante mais l'on m'a dit que c'était entre 60 jours (assez rare) et 72 !
Voila donc j'ai pas voté et je sais que ce que je te dit ne t'avance pas vraiment ...
Bisous
P.S : elle est a combien ta chonne maintenant, a peu près ?
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
hihihi merci à tous! pour ma chonne, il lui reste à peu près deux semaines (peut-être moins^^) elle est grosse quand même, mais je pense qu'elle n'en aura qu'un seul! tout à l'heure elle était sur sa serviette sur mon lit et on a dormi toutes les 2 pendant 2h! j'étais un peu fatiguée en fait, on était affalée comme des grosse, elle avait l'air un peu faitguée elle aussi, quand je me suis levée, elle a redressé la tête l'air de dire "hein? quoi? faut se lever? ça va pas nan???!!!"^^
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...