Alors oui je vais vous donner quelques nouvelles de
"la troupe Golden" :
Tout d'abord la maman, elle se porte bien mais j'ai parfois l'impression qu'elle aimerai être tranquille, seule dans sa cage. Elle est très fatiguée, par moment elle s'endort en allaitant les petits.
Elle mange bien donc je pense que cela devrait aller. Je lui ai donné de l'avoine ainsi qu'aux petits et ils adorent tous ça !
Les bébés lui court toujours derrière pour voir si elle ne part pas sans eux, c'est trop mimi, une chenille de babychons qui marchent les uns derrière les autres...
Pour Nuggetz ça va pas trop car je crois qu'il a un début de conjonctivite. Depuis ce matin, son oeil droit est légèrement fermé et il avait une petite croûte juste autour. Puis il est devenu un peu peureux ces derniers temps, et je pense qu'il aimerait être avec sa Pépite aussi.
Et enfin les petits, ils se portent tous bien. J'ai juste une crainte par rapport à leurs poils sur le dessus du crâne. J'en avais parlé plus haut de ce post. J'ai peur du stress qu'ils peuvent avoir et qu'ils développent la gale. Je regarde ça avec attention ! Une vraie maman poule d'adoption

Tout à l'heure il y en a un qui nous a fait une petite frayeur car un des petits a couiné comme un fou, cela ressemblait à un cri de douleur ! Nous avons regardé et en fait Pépite lui a marché dessus et il était coincé dans un coin, Aïe Aïe...Il tremblait un peu puis ensuite ça allait mieux pour lui !
Enfin depuis quelques jours lorsque je ramène la gamelle de miss Pépite, il y a un attroupement de mini boules de poils autour. Ils piquent des morceaux d'endive à la maman ! Avant hier j'ai eue un fou rire car lorsque j'avais posé la gamelle, il y en un a qui est arrivé et qui est reparti avec une feuille d'endive entre les dents, il a cavalé jusqu'à l'autre bout de la cage avec la feuille qui trainait derrière