Miss Pouic et les ciseaux

Tout ce que vous vous posez comme questions au sujet des soins du cobaye (coupe des griffes, brossage ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Fée Clochette

Miss Pouic et les ciseaux

Message par Fée Clochette » il y a 18 ans

Alors voilà l'histoire : hier, je sors Baya pour l'installer avec nous sur le canapé.
Et je me rends compte qu'elle avait une boule de poils tous collés un peu en dessous de la bouche et une autre vers sa pate avant gauche.
Ni une Ni deux, je vais chercher les ciseaux pour lui enlever ces machins tout pas beau sur ma beauté de chonne!!!

Eh ben quelle histoire :barjo1:

Tout d'abord, impossible de la tenir. David a bien essayé mais elle couinait comme si on l'égorgeait!!!
Ensuite, elle se rapprochait de David en se collant bien contre lui l'air de dire : "T'as vu? elle veut me faire du mal..., Allez défends moi toi, t'es grand!!!"
Après, elle s'en ai pris aux ciseaux!!! Non pas qu'elle les attaquait franchement mais elle les goutait bien quand même.

Bon finalement, après une bonne demi-heure de patience, j'ai réussi à lui couper.
Ben, mademoiselle, elle a continué à râler pendant un bon quart d'heure!!!
Ca promet... Elle a les poils mi-longs et je ne pensais pas que ce genre de choses arriverait;

M'enfin, elle a pas l'air trop traumatisée non plus je vous rassure!!!

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Moi aussi ça arrive avec mes poils longs (pas les miens, hein, ceux de mes loulous !), ça forme des boules toutes sèches, des fois même en une journée. La ça faisait plusieurs jour que je ne les avait pas coiffés, donc j'ai pas insisté, j'ai tout coupé, ça ler fait une coupe d'été, ils ont moins chaud, et ça repousse vite !
Image

Image

téa

Message par téa » il y a 18 ans

Les miennes râles aussi quand je leur coupe les noeuds dans leur poils, ou quand je les coiffent quelle sérénade on dirait qu'on les égorgent, ils savent se faire plaindre nos chons :mdr:

Répondre

Revenir à « Soins »