Pépite, Nuggetz & Fidji
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- ellen67
- P'tit Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Dites, j'ai une petite question au sujet des babychons là...
J'ai remarqué cet aprem que 3 d'entres eux n'ont plus de poils sur le dessus de la tête. ils ont un petit trou, on voit le dessus de leur petit crâne...Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle les a aidés à déchirer le sac et qu'elle les a léchés qui a fait qu'ils n'aient pas de poils à cet endroit là !
Qu'en pensez-vous ?
J'ai remarqué cet aprem que 3 d'entres eux n'ont plus de poils sur le dessus de la tête. ils ont un petit trou, on voit le dessus de leur petit crâne...Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle les a aidés à déchirer le sac et qu'elle les a léchés qui a fait qu'ils n'aient pas de poils à cet endroit là !
Qu'en pensez-vous ?
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
- tootsy
- Pouic motivé
- Mes pouiiks sont : Emy, Adina, Nola
- Légume préféré : poivron, concombre
Alors moi je dirai, soit il a une rosette sur la tete, soit la mere les lui a grignotté ou peut etre comme tu as dit à la naissance. Je connais quelqu'un qui avait des petits qui avait la meme chose mais je sais plus à quoi c'était du. Enfin je suis sure de rien, mais ce n'est rien de grave en tout cas, il n'y a pas de raison de s'inquieter

http://davianimaux.free.fr/1/
http://davianimaux.skyblog.com
---------
Basile, Téo, Kimi, Barnabé, Lilo, Léo, Lutine, Diva au paradis des chons; Emy, Adina, Nola
- touffedepoils
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
c'est surement une rosette, ou une couronne (peut-être que Pépite ou le papa sont porteur du gène?)ellen67 a écrit :Dites, j'ai une petite question au sujet des babychons là...
Qu'en pensez-vous ?
mais effectivement, je ne pense pas que ce soit grave. Si c'est ta chonne qui leur a arraché une petite toufe, ça repoussera je pense, mais ça m'a tout l'air d'être une rosette^^ma Noisette en avait une aussi, mais elle était cachée

Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
- ellen67
- P'tit Pouikeur
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Voici trois autres photos que j'avais oublié
de mettre il y a 2 jours :

Moi, je ressemble à ma maman comme deux gouttes d'eau ! Même couleurs au même endroit !

P.S : Et merci pour vos réponses...Je ne me fais pas trop de soucis alors, c'est que je suis devenue trop maman poule moi ! Peut être une rosette, je surveillerai ça quand même discrètement...

Moi, je ressemble à ma maman comme deux gouttes d'eau ! Même couleurs au même endroit !

P.S : Et merci pour vos réponses...Je ne me fais pas trop de soucis alors, c'est que je suis devenue trop maman poule moi ! Peut être une rosette, je surveillerai ça quand même discrètement...
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
- cookie
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
Waouh tros beaux ces babychon
!
Je craque pour la première photo
!

[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~