Le 20 mai elle pesait 480g ce qui est normale pour une petite chonne rex (car ils ont tendance à etre bien dodu), seulement à la pesé du 28 mai, donc 8 jours plus tard, la balance affiche 550g

Bon jusque là je ne m'inquiete pas plus et je décide de la surveiller d'un peu plus près niveau poids.
Le lendemain je la repèse...elle pèse 570g... et hop 20g en un jour, je reste sur le cul et me dis qu'il y a vraiment un problème. Et depuis ces quelques jours, le bidon a grossis... immédiatement me vient à l'ésprit le fait d'une éventuelle gestation, mais pour moi c'est impossible, mon male est castré depuis plus d'un an. Je pense alors à son frere, mais pour moi c'est impossible, son frere a été séparé à 3 semaines (age normal pour le servage des maloux) et à cette age là une femelle n'a pas encore eu ses 1ere chaleurs. Je décide donc d'en parler à son éleveuse et pour elle aussi cela lui parret impossible. Je demande l'avis à une autre éleveuse et elle me dit qu'elle a déjà eu le cas une fois il a quelques années, d'une petite femelle qui a été saillie à 3 semaines et qui a donné naissance à des petits.
Pendant quelques jours je reste donc dans le doute et l'angoisse pcq pour une chonne aussi jeune, porter à son age c'est très dangeureux pour sa santé, de plus, si c'est bien son frere qui l'a saillie (on voit aucun autre male) il y aura consanguinité et donc un gros risque d'avoir des petits malformés et invivable...
En deux jours la miss a encore pris 15g, et son ventre me semble toujours plus rond mais j'ai toujours ce doute, et j'éspère vraiment que je me trompe, pour sa santé, j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose à la mise-bas..
Si elle est belle et bien gestante, elle devrait mettre bas aux environs du 29 juin.
Voici les photos de son ventre, de jour en jour, on peut voir qu'il grossit et maintenant il commence à se faire voir à vu d'oeil

J'ai refait des photos aujourd'hui et j'ai de moins en moins de doute...

Depuis hier son ventre est tout tendu et au touché je sens qu'il grossit de jour en jour. Sinon elle a pas l'air de mal le supporter, elle gambade toujours autant dans sa cage et mange un peu plus. Par contre ca fait 2jours qu'elle n'a pas pris de poids