Au secours....allergies !!!!!

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Opaline
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 5

Message par Opaline » il y a 18 ans

Pour le chanvre, j'ai trouvé que ça n'absorbait pas grand chose et que c'était plein de bouts pointus (et en plus c'était cher).

Pour la litière de maïs, la seule que je connaisse ressemble un peu à du sable pour chat, ce qui pour le cochon d'inde revient au même que pour nous quand on marche à pieds nus sur du gravier, donc pas agréable du tout. De plus, si le cochon d'inde en mange, la litière de maïs peut provoquer une occlusion intestinale...

Si tu supporte la paille, tu devrais essayer d'en mettre par dessus les copeaux.

Tu peux aussi tenter d'utiliser une autre marque de copeaux. Personnellement, je toussais aussi énormément quand j'utilisais une certaine marque de copeaux, mais depuis que j'ai changé de sorte, je n'ai plus eu de problème.

julie et babach
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par julie et babach » il y a 18 ans

Opaline a écrit :Pour le chanvre, j'ai trouvé que ça n'absorbait pas grand chose et que c'était plein de bouts pointus (et en plus c'était cher).

Pour la litière de maïs, la seule que je connaisse ressemble un peu à du sable pour chat, ce qui pour le cochon d'inde revient au même que pour nous quand on marche à pieds nus sur du gravier, donc pas agréable du tout. De plus, si le cochon d'inde en mange, la litière de maïs peut provoquer une occlusion intestinale...

Si tu supporte la paille, tu devrais essayer d'en mettre par dessus les copeaux.

Tu peux aussi tenter d'utiliser une autre marque de copeaux. Personnellement, je toussais aussi énormément quand j'utilisais une certaine marque de copeaux, mais depuis que j'ai changé de sorte, je n'ai plus eu de problème.
c'était vit..rack ?
Julie

Opaline
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 5

Message par Opaline » il y a 18 ans

julie et babach a écrit :c'était vit..rack ?
Non, c'était les copeaux de la marque d'un grand magasin en Suisse. Ceux de Vita..., je les supporte bien.

julie du quebec
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par julie du quebec » il y a 18 ans

Tu es certaine que ce n'est pas un rhume ou un petit virus?
Les sympatômes, ils disparaissent quand tu n'es plus en contact?
C'est vrai que ce searit dommage.... :?

oups désolé les erreurs de frappe....
j'ai bien dit symptômes..... et serait :wink:

julie et babach
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par julie et babach » il y a 18 ans

ben non il disparaisse pas vraiment quand je suis plus au contact de poupée....je vais attendre un peu. Mais d'un sens ça m'étonnerai que ça soit ça parce que j'ai déjà eu des rongeurs et ça ne me l'a jamais fait :oops:
Julie

Calitara
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

Message par Calitara » il y a 18 ans

Nous la litière de mais qu'on avait c'était des grains de mais concasssé et elles en mangeaient et n'ont jamais rien eu mais bon on mettait de la paille au dessus quand meme.

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par cookie » il y a 18 ans

Cachou non plus ne mange pas la litière de maïs mais si tu en prend il faut savoir que ton chonchon va peut etre avoir un problème au papattes (car c'est quand même dur), mais il se peut qu'il n'est rien comme Cachou, A SURVEILLER !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »