peser son cochon d'inde
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Elles doivent sans doute penser qu'elle ne vont pas tarder à passer à la casseroletéa a écrit : mais mes pauvres mémère lorsque je les met sur la balance se demandent à chaque fois ce qu'elle font là, elles font une de ces têtes

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- cookie
- Méga Pouikeur
Ba moi je pèse Cachou sur une blance normal
..mais je peut vous assuré que ca marche quand même (j'ai même enregistrer son poids dans la balance comme sa quand je le pèse la balance dit , un exemple, : vous avez pris 100 grammes
)

[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
-
Ce qu'il faut voir, c'est la graduation de la balance.
Au début, on utilisait une balance a aiguille et la graduation était tous les 25 grammes donc pas super niveau précision.
Ma balance de cuisine, c'est 2 grammes (électronique)
Elle est de combien la graduation de ta balance Cookie ?
Au début, on utilisait une balance a aiguille et la graduation était tous les 25 grammes donc pas super niveau précision.
Ma balance de cuisine, c'est 2 grammes (électronique)
Elle est de combien la graduation de ta balance Cookie ?

-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Boule de Neige et Fleur de Coton
-
Sinon, si tu as une boîte de transport, tu peux le peser comme ça et faire la différence avec la boîte vide 

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Je sais pas trop dans quoi mettre mes pouics pour les peser car avec ma balance electronique de cuisine j'ai eu une drôle de surprise la semaine dernière.
Je n'avais pas de quoi les peser jusqu'à récemment où j'ai eu cette balance.
Seulement voilà, en pesant ma Fifi la semaine dernière j'ai constaté un écart "énorme" de 400 g avec sa précédente pesées qui remonte à longtemps et faite avec un autre type de balance. (quand je dis longtemps elle était déjà adulte vu que je l'ai adopté quand elle avait 3 ans).
Je ne sais pas trop quoi faire, je m'inquiète. Pourtant elle est vive et mange toujours autant. Je penche donc pour un soucis de "récipient" car je n'avais qu'un plateau pour cette pesée.
Je vais réessayer de la peser dans autre chose, tout ça pour dire que ce n'est pas évident avec une balance électronique.
Je n'avais pas de quoi les peser jusqu'à récemment où j'ai eu cette balance.
Seulement voilà, en pesant ma Fifi la semaine dernière j'ai constaté un écart "énorme" de 400 g avec sa précédente pesées qui remonte à longtemps et faite avec un autre type de balance. (quand je dis longtemps elle était déjà adulte vu que je l'ai adopté quand elle avait 3 ans).
Je ne sais pas trop quoi faire, je m'inquiète. Pourtant elle est vive et mange toujours autant. Je penche donc pour un soucis de "récipient" car je n'avais qu'un plateau pour cette pesée.
Je vais réessayer de la peser dans autre chose, tout ça pour dire que ce n'est pas évident avec une balance électronique.

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS