Pépite, Nuggetz & Fidji
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
téa
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Hello tout le monde,
Alors toujours rien, je suis en train de devenir complétement
Ce matin lorsque le réveil de mon homme a sonné, elle s'est mise à couiner (car c'est une maligne, elle sait que lorsque ça sonne, on se lêve et on lui donne à manger, sans oublier Nuggy bien sûr !) Je me suis dis bon bein c'est pas encore pour aujourd'hui...En tout cas, l'accouplement c'est passé le 30 mars, elle en est donc à son 66 ème jour de gestation aujourd'hui.
Quelle attente, elle va tous nous rendre chèvre !!...Là elle est tranquillement allongée, et comme hier, elle se prend pour un chat !
Des petites nouvelles de Nuggetz aussi (j'en profite), il va bien, il mange, fait le fou et parle avec Pépite depuis sa cage ! Parfois il touche après les fils qui dépassent légèrement mais rien de bien grave. On surveille quand même ! Ce matin il a eu un quartier de pamplemousse "en dessert", qu'il a avalé aussi sec ! Je ne pensais pas qu'il allait le manger comme ça car c'est la première fois qu'il en recevait ! Je ne peux pas dire qu'il soit difficile...
Bisous
Alors toujours rien, je suis en train de devenir complétement
Ce matin lorsque le réveil de mon homme a sonné, elle s'est mise à couiner (car c'est une maligne, elle sait que lorsque ça sonne, on se lêve et on lui donne à manger, sans oublier Nuggy bien sûr !) Je me suis dis bon bein c'est pas encore pour aujourd'hui...En tout cas, l'accouplement c'est passé le 30 mars, elle en est donc à son 66 ème jour de gestation aujourd'hui.
Quelle attente, elle va tous nous rendre chèvre !!...Là elle est tranquillement allongée, et comme hier, elle se prend pour un chat !
Des petites nouvelles de Nuggetz aussi (j'en profite), il va bien, il mange, fait le fou et parle avec Pépite depuis sa cage ! Parfois il touche après les fils qui dépassent légèrement mais rien de bien grave. On surveille quand même ! Ce matin il a eu un quartier de pamplemousse "en dessert", qu'il a avalé aussi sec ! Je ne pensais pas qu'il allait le manger comme ça car c'est la première fois qu'il en recevait ! Je ne peux pas dire qu'il soit difficile...
Bisous
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Oui c'est vrai, elle a un bel épis derrière sur le dos, c'est super mimi !Pomkanelle a écrit :j'adore les touffes de poils sur le dos de Pépite c'est trop chou !!!
Merci à tous pour vos messages, je lui ai transmis et je crois qu'elle a les pieds qui enflent maintenant
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !