Et ça c'est possible PomkanellePomkanelle a écrit :pff j'ai comme l'impression que si elle est gestante on verra le bout du nez des bébés avant d'en êtres sûrs !!
peut être une future maman ??
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
C'est vrai que pour Pépite, je ne veux pas trop la toucher non plus au niveau de son ventre car j'ai également peur de faire mal aux bébés ! En plus elle n'aime pas trop en ce moment qu'on la touche ! Je pense qu'ils devraient bientôt arriver...

Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
elle c'est prévu pour dans 3 semaines. pour la forme, c'est difficile à voir, c'est une vrai touffe de poils!
mais elle a pas mal grossi en une semaine, là elle fait 985 gr, et je sens bien deux boules sur ses flancs. je vais lui couper les poils cet aprèm d'ailleur pour mieux voir, et je te dirais tout ça
mais elle a pas mal grossi en une semaine, là elle fait 985 gr, et je sens bien deux boules sur ses flancs. je vais lui couper les poils cet aprèm d'ailleur pour mieux voir, et je te dirais tout ça
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
-
Pomkanelle
- Pouic accro

Alors vous pensez vraiment qu'elle peut être gestante !!! j'avoue qu'hier j'ai essayé de tâtonner un peu plus son ventre mais légèrement et j'ai eu l'impression de sentir comme des "sacs" de chaque côté !! ma fille aussi !! mais c'est pas très évident de savoir ce que c'est...
ah Ellen et Touffedepoils je vous envie de savoir quand doit avoir lieu à peu près la mise bas parce que moi j'ai absolument aucune idée de quand aurait eu lieu l'accouplement etc etc.... me reste plus qu'à la surveiller pour voir si tout va bien et à attendre....
Est ce qu'il faut que j'augmente beaucoup ses rations ? ils ont des légumes frais tous les matins, des extrudés dans leur gamelle donc toute la journée et du foin à volonté ... avant je donnais une petite ration de légumes le soir mais le vétérinaire avait dit d'arrêter car Sky avait été constipé et on avait dû le faire soigner... donc il nous a fait stopper les légumes le soir...
j'ai lu aussi que la toxémie pouvait survenir chez des animaux trop gros donc du coup j'ai peur de trop la nourrir et j'ai peur aussi de pas assez la nourrir !!
ah Ellen et Touffedepoils je vous envie de savoir quand doit avoir lieu à peu près la mise bas parce que moi j'ai absolument aucune idée de quand aurait eu lieu l'accouplement etc etc.... me reste plus qu'à la surveiller pour voir si tout va bien et à attendre....
Est ce qu'il faut que j'augmente beaucoup ses rations ? ils ont des légumes frais tous les matins, des extrudés dans leur gamelle donc toute la journée et du foin à volonté ... avant je donnais une petite ration de légumes le soir mais le vétérinaire avait dit d'arrêter car Sky avait été constipé et on avait dû le faire soigner... donc il nous a fait stopper les légumes le soir...
j'ai lu aussi que la toxémie pouvait survenir chez des animaux trop gros donc du coup j'ai peur de trop la nourrir et j'ai peur aussi de pas assez la nourrir !!
- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
En fait Pomkanelle, moi je donne des légumes matin et soir et j'ai doublé les rations pour Pépite vu qu'elle est gestante. J'ai demandé au vétérinaire (spé NAC et très professionnelle) qui a castré Nuggetz jeudi si cela convenait et elle m'a dit que oui. Les légumes matin et soir avec des extrudés et le foin à volonté ! Ne pas oublier les vitamines qui sont très importantes pour le chon !
Par contre Sky était constipé mais est-ce bien les légumes qui sont en cause ?
Par contre Sky était constipé mais est-ce bien les légumes qui sont en cause ?
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !