Pépite, Nuggetz & Fidji
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
rhoo super qu'on voit les biboux bouger !!
c'est sur c'est triste la séparation c'est pour ça que je ne suis pas contre la castration ! une fois qu'il sera castré, ils pourront rester ensemble !
c'est sur c'est triste la séparation c'est pour ça que je ne suis pas contre la castration ! une fois qu'il sera castré, ils pourront rester ensemble !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
C'est vraiment trop super ça ! Ce que le temps passe vite, Pépite va déjà être môman !!!

Oui mais pour ça, il faudra d'abord laisser Mr Nuggetz seule quelques semaines sans sa dulcinéeNiagara a écrit :une fois qu'il sera castré, ils pourront rester ensemble !

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- ellen67
- P'tit Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Voilà, ils sont séparés depuis 1 heure maintenant...
Pépite dort, je pense que cela doit lui faire du bien d'être un peu seule vu son "état"
Nuggetz par contre a plus de mal, il couine sans arrêt et la cherche partout. Là, il boude sur son étage...
Il regarde en direction de la cage à Pépite (c'est pas une blague) Cela fait environ une demie heure qu'il oberve !
Pour ce qui est de la castration, je vais être honnête avec vous : ça y est, j'ai appellé tout à l'heure et le rendez-vous est fixé à ce jeudi 8H30...J'ai d'abord appellé pour discuter une nouvelle fois de ce sujet et je me suis décidé (après 3 long mois de reflexion). J'ai une boule au ventre mais j'assume ce que je vais faire même si j'ai la trouille.
Par contre les filles j'ai peur...je ne suis vraiment pas bien mais je ne veux pas qu'il soit seul tout le temps. Et même séparé par des barreaux je ne peux pas !
Je sais que certaines sont contre ça et je respecte ce choix mais la vie à voulu qu'on ai un mâle et une femelle...
Vivement que tout cela soit terminé...je vais faire une syncope là !
En plus, je vais devoir l'emmener seule car mon chéri travaille ! Le vétérinaire m'a dit que je pourrai appeller entre midi pour prendre des nouvelles et si tout va bien le récupérer vers 17H...voilà !
Pensez fort à lui, cela lui enverra que de bonnes choses.
Merci, bisous à vous toutes (tous)
Pépite dort, je pense que cela doit lui faire du bien d'être un peu seule vu son "état"
Nuggetz par contre a plus de mal, il couine sans arrêt et la cherche partout. Là, il boude sur son étage...
Il regarde en direction de la cage à Pépite (c'est pas une blague) Cela fait environ une demie heure qu'il oberve !
Pour ce qui est de la castration, je vais être honnête avec vous : ça y est, j'ai appellé tout à l'heure et le rendez-vous est fixé à ce jeudi 8H30...J'ai d'abord appellé pour discuter une nouvelle fois de ce sujet et je me suis décidé (après 3 long mois de reflexion). J'ai une boule au ventre mais j'assume ce que je vais faire même si j'ai la trouille.
Par contre les filles j'ai peur...je ne suis vraiment pas bien mais je ne veux pas qu'il soit seul tout le temps. Et même séparé par des barreaux je ne peux pas !
Je sais que certaines sont contre ça et je respecte ce choix mais la vie à voulu qu'on ai un mâle et une femelle...
Vivement que tout cela soit terminé...je vais faire une syncope là !
En plus, je vais devoir l'emmener seule car mon chéri travaille ! Le vétérinaire m'a dit que je pourrai appeller entre midi pour prendre des nouvelles et si tout va bien le récupérer vers 17H...voilà !
Pensez fort à lui, cela lui enverra que de bonnes choses.
Merci, bisous à vous toutes (tous)
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
- touffedepoils
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Oui, on va penser à Nuggy !
Après comme le dit Pomelo il faudra quand même quelques semaines avant de pouvoir les remettre ensembles, mais d'un autre côté comme ça Pépite va pouvoir faire ses bébés tranquillement.

Après comme le dit Pomelo il faudra quand même quelques semaines avant de pouvoir les remettre ensembles, mais d'un autre côté comme ça Pépite va pouvoir faire ses bébés tranquillement.

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- ellen67
- P'tit Pouikeur
Je crois qu'il faut attendre 3 semaines environ non avant que je puisse le remettre avec elle...
Je demanderai confirmation au vétérinaire jeudi !
Pour le moment ils sont calme tout les deux, cela se passe bien ! Je croise les doigts pour que cela continue !
Bon voilà et pour Nuggetz J-1...Je vous tiendrai au courant de toute manière !
Je demanderai confirmation au vétérinaire jeudi !
Pour le moment ils sont calme tout les deux, cela se passe bien ! Je croise les doigts pour que cela continue !
Bon voilà et pour Nuggetz J-1...Je vous tiendrai au courant de toute manière !
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Pov' tit nuggy ! Il va se sentir bien seul, mais tu as raison de lui faire subir l'intervention, si tu as confiance en ta véto, et qu'elle t'as tout bien expliqué, bien sur il y a des risques, comme pour toute opération (même pour nous), mais iols sont tout de même réduits aux maximum dans les mains d'un bon véto.
Au fait, tu compte faire quoi des bébés, une fois qu'ils seront là ?
Au fait, tu compte faire quoi des bébés, une fois qu'ils seront là ?
- ellen67
- P'tit Pouikeur
En fait (si elle a des femelles) je vais en garder une mais cela peu encore changer car j'aimerai bien en garder un maximum mais je dois convaincre mon chérimary21 a écrit :Au fait, tu compte faire quoi des bébés, une fois qu'ils seront là ?

On verra quand les petits seront là ! Je suis sure qu'il va craquer quand il les verra...
- lina145
- Vieux sage Pouic
je penserais fort à vous deux demain matin, et Musca aussi.
en tout cas le coup d'attendre que les petits soit la pour demander à en garder, ça a marché avec moi, ma maman avait craquer sur un des petits de Tania, du coup dès que quelqu'un venait pour en prendre un elle disait qu'il était déjà pris^^
en tout cas le coup d'attendre que les petits soit la pour demander à en garder, ça a marché avec moi, ma maman avait craquer sur un des petits de Tania, du coup dès que quelqu'un venait pour en prendre un elle disait qu'il était déjà pris^^