Merci.
Comment le rafraichire ?
- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Alors voilà, je remonte ce post pour vous dire que j'ai testé cet aprés midi votre idée à savoir : de mettre une bouteille d'eau dans une serviette et de la placer dans la cage des boules de poils !
Greg à pris des Freez pack (x2) de "camping gaz" (plaques réfrigérantes plates) et les a placées dans une serviette. Après il a mis celle-çi dans la cage en large (ce qui fait exactement la largeur de la cage) !
Je dois vous dire que c'est une superbe idée, Pépite est ravie; Nuggetz aussi d'ailleurs ! Dès qu'on la mise, elle est venue dessus et c'est étalée de tout son long...C'est génial !
En ce moment même ils dorment tout les deux dessus
Greg à pris des Freez pack (x2) de "camping gaz" (plaques réfrigérantes plates) et les a placées dans une serviette. Après il a mis celle-çi dans la cage en large (ce qui fait exactement la largeur de la cage) !
Je dois vous dire que c'est une superbe idée, Pépite est ravie; Nuggetz aussi d'ailleurs ! Dès qu'on la mise, elle est venue dessus et c'est étalée de tout son long...C'est génial !
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Je veux bien te croire !!
Moi l'année dernière en été, c'était pareil !

Moi l'année dernière en été, c'était pareil !

Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- cookie
- Méga Pouikeur

Cool je vais essayer ca et je vous dit des nouvelle, mais j'ai peur que cachou morde le servietteellen67 a écrit :Alors voilà, je remonte ce post pour vous dire que j'ai testé cet aprés midi votre idée à savoir : de mettre une bouteille d'eau dans une serviette et de la placer dans la cage des boules de poils !
Je vous tient au courant en tout cas !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- cookie
- Méga Pouikeur

Je n'est pas encore essayer car je n'est pas encore de petite bouteille d'eau (et les grande c'est pour nous les zumains, pour boire
), mais d'est que je l'aurais je surveillerais (au début) si il mange la serviette car Cachou mange touts sortes de choses
: moquette, pieds de tables, fils elecrtriques, magazines.... enfin un peu tout ce qu'il trouve. Ne vous inquiéter pas quand je dit qu'il mange tous ca, C'EST QU'IL ESSAYE DE MANGER JE L'EN EMPECHE BIEN SUR .Donc je surveilleurais et je vous tient au courant BISOUS
!
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]