porter ma chonne
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
porter ma chonne
Coucou a tous,
je voulais juste une petit info...
ca fait 7 mois que j'ai ma chonne.. elle est apprivoisé se laisse carresser ds la cage.. appel pour manger..
court ds son parc tous les jours.. mais le prob c'est qu'elle ne supporte pa qu'on la porte ! c'est le coup de dent ou de griffe assurée.. elle accepte qu'on la porte ds sa corbeille elle grimpe dedans et je la soulève..
Ma mère est venue jeudi, elle l'a prise 3 fois ds le parc en la soulevant doucement elle c mise a sifflée très fort qd elle la tenait.. de peur elle l'a reposé...
je ne sais pa trop quoi faire , faut il la forcer ou pas ?
les sifflements est ce q c'etait de la peur ou pas ?
merci de votre aide.. parce q moi les séances calins je les connais pa beaucoup sauf avec une corbeille ou elle resterait des heures lol
Mili
je voulais juste une petit info...
ca fait 7 mois que j'ai ma chonne.. elle est apprivoisé se laisse carresser ds la cage.. appel pour manger..
court ds son parc tous les jours.. mais le prob c'est qu'elle ne supporte pa qu'on la porte ! c'est le coup de dent ou de griffe assurée.. elle accepte qu'on la porte ds sa corbeille elle grimpe dedans et je la soulève..
Ma mère est venue jeudi, elle l'a prise 3 fois ds le parc en la soulevant doucement elle c mise a sifflée très fort qd elle la tenait.. de peur elle l'a reposé...
je ne sais pa trop quoi faire , faut il la forcer ou pas ?
les sifflements est ce q c'etait de la peur ou pas ?
merci de votre aide.. parce q moi les séances calins je les connais pa beaucoup sauf avec une corbeille ou elle resterait des heures lol
Mili
-
mathitouyoute
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Doody
- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
soit elle a mal ou tu ne la prend pas tres bien et elle a peur
tu mets bien une main sous son ventre et l'autre main sous les fesses pour la soulever?
moi les miennes elles aiment pas etre souleve ni etre prises mais elles n'essaient pas de me mordre
tu mets bien une main sous son ventre et l'autre main sous les fesses pour la soulever?
moi les miennes elles aiment pas etre souleve ni etre prises mais elles n'essaient pas de me mordre

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
Coucou,
ecouter nan je pense pa qu'elle est de prob sous le ventre...
j'en conclu plus a son muavais caractère... lol
sinon je dois aller au véto pr les ongles je lui en parlerais ... et comme d'hab elle rentrera d'elle meme dans sa boite de transport je lui pousserait juste les
...
je vous tient au courant
merci
sinon je dois aller au véto pr les ongles je lui en parlerais ... et comme d'hab elle rentrera d'elle meme dans sa boite de transport je lui pousserait juste les
je vous tient au courant
merci
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
MDRTiTimili a écrit :Coucou,
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~