Un bon fou rire

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Fée Clochette

Un bon fou rire

Message par Fée Clochette » il y a 18 ans

Hier soir, mon fils et moi avons bien ri...
Baya, notre petite chonne qui nous a rejoint il ya quelques jours (2 ou 3 semaines...), nous a fait une belle démo de :barjo1:

Nous l'avons prise avec nous sur le canapé et elle s'est mis à faire des petits sauts et à se tortiller dans tous les sens.
Il faut avouer que quand on ne connaît pas, on se demande si tout va bien mais au lire de vos différents messages sur le sujet, nous sommes rassurés et en profitons au maximum quand elle est en train de devenir complémentement psychopathe!!!
Sinon, elle commence à bien se faire au rythme de la maison. Ce qui est rigolo, c'est que lorsqu'elle a envie de rejoindre sa maison, elle couine en se mettant au bord du canapé ou du lit le plus proche possible de sa cage.
Elle est également folle du foin, elle se planque dessous, elle court comme une :barjo1: en faisant de petits bruits.
Nous qui avons l'habitude des rats qui ne font aucun bruit et qui vivons avec Siam une chatte qui ne miaule jamais (si-si vous avez bien lu : elle ne miaule jamais même pour réclamer à manger... Pour ça, elle se place bien dans nos pieds quite à nous faire tomber!!!), nous sommes encore étonnés de l'entendre.

Voilà, suite au prochain épisode,

ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
Légume préféré : Endive

Re: Un bon fou rire

Message par ellen67 » il y a 18 ans

Fée Clochette a écrit :Hier soir, mon fils et moi avons bien ri...
Baya, notre petite chonne qui nous a rejoint il ya quelques jours (2 ou 3 semaines...), nous a fait une belle démo de :barjo1:

Nous l'avons prise avec nous sur le canapé et elle s'est mis à faire des petits sauts et à se tortiller dans tous les sens.
Il faut avouer que quand on ne connaît pas, on se demande si tout va bien mais au lire de vos différents messages sur le sujet, nous sommes rassurés et en profitons au maximum quand elle est en train de devenir complémentement psychopathe!!!
Sinon, elle commence à bien se faire au rythme de la maison. Ce qui est rigolo, c'est que lorsqu'elle a envie de rejoindre sa maison, elle couine en se mettant au bord du canapé ou du lit le plus proche possible de sa cage.
Elle est également folle du foin, elle se planque dessous, elle court comme une :barjo1: en faisant de petits bruits.
Quand je lis ça, cela me fait penser à Pépite & Nuggetz; Ils font exactement pareil !
Se sont tous les mêmes :mdr:

Belle petite histoire en tout cas :wink: Ils nous font craquer n'est-ce pas !
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !

Athalia
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2

Message par Athalia » il y a 18 ans

wais c'est trop mignion! J'aimerai bienm que le mien soit un peu plus gentil....

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Re: Un bon fou rire

Message par cookie » il y a 18 ans

Fée Clochette a écrit :Hier soir, mon fils et moi avons bien ri...

Nous qui avons l'habitude des rats qui ne font aucun bruit et qui vivons avec Siam une chatte qui ne miaule jamais (si-si vous avez bien lu : elle ne miaule jamais même pour réclamer à manger... Pour ça, elle se place bien dans nos pieds quite à nous faire tomber!!!), nous sommes encore étonnés de l'entendre.

Voilà, suite au prochain épisode,
C'est de super bonnes nouvelles :super: . Elle a l'air de bien s'adappter !
BISOUS ET POUTOUX :diable: !!!!!!
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

S-Pace
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par S-Pace » il y a 18 ans

C'est bien qu'elle soit joyeuse :super: .Ca prouve qu'elle est déja un peu adapter a son nouvelle environnement. :)

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »