Coucou !!
Je voudrais encore vous posez deux questions...
La première tout à l'heure en lisant des messages sur ce forum (car je le trouve super)... Il y a un eu un terme qui m'a fait sourire... J'ai vue que les Chons faisait "La Crise d'adolescent"??...
Ils font quoi durant cette période ??....
Et aussi je voudrais savoir c'est normal quand je parle ou quand je touche ou porte ou fait un bruit, kréma fait vous savez leurs espèces de bruit en tremblant... J'adore...
Les jeunes Chons
- Chaussette & Kréma
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 0
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Pour la crise d'adolescence, cela s'applique surtout quand ils sont deux, jusqu'à l'âge d'un an ils testent leur dominance, et ne font à proprement parler qua de se bouffer le nez ! Les miens en sont la preuve vivante ! Tous les aprem' et les soirs c'est la même chose : pendant a promenade, ils se courent après et juste aumoment ou je vais me coucher (tiens ! coincidence ?
comme de par hasard !
), ils se grimpent dessus à tour de rôle pendant 10 min grrrrr !
Sinon, par rapport au roucoulement, c'est quand il entends un bruit trop fort ou auquel il n'est pas encore habitué, moi ça leur arrive encore de temps en temps, il ne faut pas t'en inquiter, ils font le même bruit également quand ils sont heureux (moi c'est quand je leur caresse le derrière ou que je leur donne une feuile de salade !).
Sinon, par rapport au roucoulement, c'est quand il entends un bruit trop fort ou auquel il n'est pas encore habitué, moi ça leur arrive encore de temps en temps, il ne faut pas t'en inquiter, ils font le même bruit également quand ils sont heureux (moi c'est quand je leur caresse le derrière ou que je leur donne une feuile de salade !).
- Chaussette & Kréma
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 0
Oki.. Merciii beaucoup...
ha ha Mary... Moi le miens il fait le fou très souvent par contre... Le matin quand me lève... Quand je lui donne à manger... Quand je le le sors l'après midi avec moi... Et le soir car il est généralement en liberté sur mon lit... Puis encore avant que j'aille me couché... Il est trop choux.... Je vous montrerais la vidéo très prochainement...
Et puis pour les sons, bien en faite Kréma est très très bavard... Donc il discute beaucoup et chante beaucoup (j'attends sagement le chant des cochons d'indes)... Donc quand il roucoule bien c'est de que je rentre dans une pièce, dés qu'il entend ma voix... Et quand je le caresse...
Donc je sais pas peut être qu'il m'adore
....
Mais j'ai remarqué aussi quand il a peur il le fait des fois.... Mais il est plus trop peureux...
ha ha Mary... Moi le miens il fait le fou très souvent par contre... Le matin quand me lève... Quand je lui donne à manger... Quand je le le sors l'après midi avec moi... Et le soir car il est généralement en liberté sur mon lit... Puis encore avant que j'aille me couché... Il est trop choux.... Je vous montrerais la vidéo très prochainement...
Et puis pour les sons, bien en faite Kréma est très très bavard... Donc il discute beaucoup et chante beaucoup (j'attends sagement le chant des cochons d'indes)... Donc quand il roucoule bien c'est de que je rentre dans une pièce, dés qu'il entend ma voix... Et quand je le caresse...
Donc je sais pas peut être qu'il m'adore
Mais j'ai remarqué aussi quand il a peur il le fait des fois.... Mais il est plus trop peureux...