tout fou

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Chaussette & Kréma » il y a 18 ans

Bien moi, la première fois que Kréma me l'a fait je me suis trop trop inquiété...

Parce qu'au début je le voyais sauté partout dans la cage, en roucoulant, et courir... Même mon chat ponpon à eu peur... Donc je me suis dit "bien mince, il est fou, il a mal ou alors il des problèmes avec ces nerfs"...

Et au bout de la deuxième fois, j'ai chercher sur le net et me voilà rassurer... Mister Krem est CONTENT.... Ouff

Mais là actuellement il le fait sur mon lit lol !! Et il a un jouet un vieux nounour.... Enfin je m'amuse trop bien avec j'adore...

Athalia
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2

Message par Athalia » il y a 18 ans

Moi et mon copain aussi on pensait qu'il avait quelques chose mais on sait rendu compte qu'il fait sa quand il a été tout seul dans l'appartement quelques heures...Quand on arrive le samedi soir après notre journée de travail(la seul que nous sommes parti en meme temps) il devient fou. George Henri se secoue la tete et fait des bond partout et il court! Il peut faire se pendant 30 min.

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »