Voilà, il me semble avoir lu que malgré le taux intéressant de vaitamine c dans les hamiform, cette marque d'extrudés n'était pas si bonne que ça pour les chons.
J'en ai parlé sur un autre forum et qu'elqu'un qui utilise des hamiform a paniqué donc j'aimerai la rassurer en ayant une réponse plus complète sur ce sujet.
Qu'ya-t-il de vraiment mauvais dans les hamiform optima ?
hamiform
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- didou63
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
ben moi j'ai toujours lu que c'était la meilleure marque pour les cobayes, même de la parts de plusieurs éleveuses, alors je ne sais pas trop ...
j'avais entendu que pour les lapins, c'était le taux de calcium qui était un peu élevé mais rien d'alarmant s'il n'y a pas de problème de calcul chez le pinou qui en mange...
j'avais entendu que pour les lapins, c'était le taux de calcium qui était un peu élevé mais rien d'alarmant s'il n'y a pas de problème de calcul chez le pinou qui en mange...
- ellen67
- P'tit Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Nous, nous donnons des Hami Form "enrichi en vitamines C" !
J'ai toujours entendu dire que c'était les meilleurs au niveau extrudés donc pourquoi ne pas continuer !
Par contre, c'est vrai qu'une fois j'avais changé pour des Hami form "Optima" mais les granules sentaient fort, odeur désagréable pas terrible ! Mais cela n'a pas empêché Pépite & Nuggetz de finir toute la boite.
Je ne sais pas quoi penser, d'autres avis sont nécessaires...
J'ai toujours entendu dire que c'était les meilleurs au niveau extrudés donc pourquoi ne pas continuer !
Par contre, c'est vrai qu'une fois j'avais changé pour des Hami form "Optima" mais les granules sentaient fort, odeur désagréable pas terrible ! Mais cela n'a pas empêché Pépite & Nuggetz de finir toute la boite.
Je ne sais pas quoi penser, d'autres avis sont nécessaires...
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !