Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Ptêt qu'au standard français on dit noir et feu? mais ça me paraît bizarre, car tant que les yeux sont noirs, le "roux" c'est du fauve.
Je pense que c'est une appellation genre mode, mais technique du noir c'est du noir, du fauve c'est du fauve
Et quand du fauve a les yeux rouges, on dit gold
Du coup le petiot est havane, avec une tache gold
merci ,
par contre tu peux me dire quand les poils vont commencer a ressembler plus a du teddy?
la ils ont 10 jours etca ressemble pas a du teddy encore, je sais grace a toi qu'ils naissent avec les poils ondulés
et je confirme le petit havane a les yeux rouge foncé ( par contre le mere est de la meme couleur et j'aurai chocolat pour la couleur , c'est la meme chose?)
c'est encore moi, j'ai un probleme avec les petits , au niveau de leur couleur ( encore et de leur race)
le petit mâle roux à son ventre tout roux clair ( comme chez les tan)
et le petit mâle chocolat, n'est pas vraiment teddy , il a le poils un peu plus long et un peu frisé, c'est possible qu'il soit texel ( ou croisé texel???)
sinon, je pense à les placer, mais je ne sias pas ou je peux mettre une annonce pour la vente.
merci
Pour ton annonce c'est dans le Pom et Lolo Store qu'il faut la mettre.
Par contre pour les couleurs et races là je ne peux pas t'aider.
Sinon avec des photos, on y verrait peut être plus clair pour les déterminer.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Allez les voir en cliquant ici, ici et ici.
~*~*Druwi*~*~ Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS