combien de femelles pour 1m
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
combien de femelles pour 1m
Voilà, j'ai une cage d'un metre avec Yulka maintenant et bientôt les petits. Selon ce qu'elle va nous faire comme bébé, je voulais savoir combien je pouvais garder de femelle (elle comprise) dans la cage qui fait 1m de long.
je sais qu'on ne peut pas mettre plus de 2 males dans 1m mais il me semble que les femelles sont moins territorial et qu'on peut en mettre 3-4 dans 1m de long.
donc je voulais confirmation...
je sais qu'on ne peut pas mettre plus de 2 males dans 1m mais il me semble que les femelles sont moins territorial et qu'on peut en mettre 3-4 dans 1m de long.
donc je voulais confirmation...
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
3 oui c'est bien sauf si tu as des femelles territoriales comme ma Lysia... Elles sont à 2 dans une 1m20 et il y a tout de même quelques frictions..
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- Ge;)
- Pouic motivé

- Mes pouiiks sont : Brindille, Poukie, Stella et Biscotte ! *Pensée pour Samie...*
- Légume préféré : Carotte & Poivrons ^^!
Salut à toutes (et à tous...)
!
Bon, personnellement je trouve que 1 mètre pour 3 cochons d'inde c'est trop petit. J'avais 2 femelles qui vivait dans une cage d'1 mètre avant et même avec des sortie de 2h par jour, elle était plus souvent malade et avait tendances à prendre du poid...lol, vu qu'elle ne bougeait pas asser.
Aujourd'hui elle vivent dans une cage d'1m20 par 80cm (un palace que mon chère père leur a construit) et je vois la différence! Elle sont beaucoup plus active, elle couine et jacasse sans arrêt, bref sa se voit dans leur attitude!
Alors même si tes petites pupuces sortent plusieurs heures par jour, offre leurs un maximum d'espace! Moi je dit: beaucoup d'espace=cochon
lol!
Mais bon, c'est ta décision et fait comme tu le voit mais moi c'est mon opinion personnelle!
@+
xx Ge;)
Bon, personnellement je trouve que 1 mètre pour 3 cochons d'inde c'est trop petit. J'avais 2 femelles qui vivait dans une cage d'1 mètre avant et même avec des sortie de 2h par jour, elle était plus souvent malade et avait tendances à prendre du poid...lol, vu qu'elle ne bougeait pas asser.
Aujourd'hui elle vivent dans une cage d'1m20 par 80cm (un palace que mon chère père leur a construit) et je vois la différence! Elle sont beaucoup plus active, elle couine et jacasse sans arrêt, bref sa se voit dans leur attitude!
Alors même si tes petites pupuces sortent plusieurs heures par jour, offre leurs un maximum d'espace! Moi je dit: beaucoup d'espace=cochon
Mais bon, c'est ta décision et fait comme tu le voit mais moi c'est mon opinion personnelle!
@+
xx Ge;)
|¤ Je t'aime Samie! Repose-toi au paradis des chons... ¤|

- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
petite précison qui a de l'importance et que beaucoup ont zappé : ce seront 2 filles de la femelle que j'ai en ce moment (à condition qu'elle ait 2 filles aussi) mais bon je sais que je vais avoir du mal à me séparer des petits donc j'ai réussi à négocier pour pouvoir en garder 2 avec leur mère.
Ptite histoire : la future maman est dans la cage d'un mètre pour avoir assez de places avec les bébés. Le mâle a vécu avec elle dans la 1m pendant plusieurs mois, maintenant il est à nouveau dans la 80cm. Pour le moment, je n'ai pas de place pour une cage plus grande, j'ai déjà pris le maximum selon la place que j'avais et je ne peux pas en prendre une seconde. La petite de 80cm rentre tout juste au dessus d'un petit meuble et la cage d'un metre prend toute la place qu'il nous reste à côté de notre lit (juste un petit passage entre le lit et la cage) donc tant que je n'ai pas mon appart avec plus de place, impossible de changer de cage mais les filles auront le temps de grandir d'ici là...
Ptite histoire : la future maman est dans la cage d'un mètre pour avoir assez de places avec les bébés. Le mâle a vécu avec elle dans la 1m pendant plusieurs mois, maintenant il est à nouveau dans la 80cm. Pour le moment, je n'ai pas de place pour une cage plus grande, j'ai déjà pris le maximum selon la place que j'avais et je ne peux pas en prendre une seconde. La petite de 80cm rentre tout juste au dessus d'un petit meuble et la cage d'un metre prend toute la place qu'il nous reste à côté de notre lit (juste un petit passage entre le lit et la cage) donc tant que je n'ai pas mon appart avec plus de place, impossible de changer de cage mais les filles auront le temps de grandir d'ici là...
- Ge;)
- Pouic motivé

- Mes pouiiks sont : Brindille, Poukie, Stella et Biscotte ! *Pensée pour Samie...*
- Légume préféré : Carotte & Poivrons ^^!
Salut!
Lorsque ma femelle a eu des bébés (2 tout comme toi
) elle vivait aussi dans une cage de 1m. Mais c'était provisoire puisqu'elle vit maintenant dans une plus grande cage
. Alors si tu les sors souvent (pour qu'il se dégourdisse les papattes! lol ça engraisse vite c'est p,tite bête
) bah ça peut aller mais je continu à croire qu'une cage un peu plus grande (1,20-1,50) serait bien lorsqu'elle seront plus grande (et + grasouillette lol)!
Voilà
Lorsque ma femelle a eu des bébés (2 tout comme toi
Voilà
|¤ Je t'aime Samie! Repose-toi au paradis des chons... ¤|