Combien de temps dors un chon?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Combien de temps dors un chon?
Je me posais une petite question tout à l'heure en voyant mes boulettes se reposer, combien de temps dors un chon par jour? Je crois que c'est plus des micro sommeils, 10 minutes par-ci 10 minutes par-là. Je ne les ai jamais vu dormir vraiment longtemps. Et la nuit ce n'est pas comme nous, elles ne font pas toute une nuit de sommeil, je les entend bouger. Et c'est pas comme les hamsters qui vivent la nuit et dorment le jour.

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
C'est vrai que moi non plus je n'ai pas trouvé de renseignements à ce sujet sur aucun des livres que j'ai sur les cochons d'inde.
Mais bon je vais continuer mes recherches sur internet, car ça m'intrigue...
Mais bon je vais continuer mes recherches sur internet, car ça m'intrigue...

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
- CHEWIE
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 1
Le cochon d'inde est diurne, il vit le jour (contrairement au hamster qui lui, vit la nuit).
Je ne sais pas combien de temps ils dorment vraiment. Il me semble qu'ils ont le sommeil très léger, car ils bougent et se lèvent, se retournent au moindre bruit. Aussi, il me semble que ce sont parfois de gros paresseux !!!! On les voit très souvent allongés à faire la sieste !!!
CHEWIE
Je ne sais pas combien de temps ils dorment vraiment. Il me semble qu'ils ont le sommeil très léger, car ils bougent et se lèvent, se retournent au moindre bruit. Aussi, il me semble que ce sont parfois de gros paresseux !!!! On les voit très souvent allongés à faire la sieste !!!
CHEWIE