cabrioles quand je le caresse

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
flipper

cabrioles quand je le caresse

#1

Message par flipper » il y a 18 ans

Bonjour à tous,

Ca fait un moi que j'ai Doko, un cochin d'inde mâle à poils longs. Depuis une semaine, il fait parfois des cabrioles bizarres quand je le caresse. Je me demande si il est content ou si il en a marre.

Je vous remercie d'avance! :panda:

Avatar de l’utilisateur
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Inscription : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#2

Message par mary21 » il y a 18 ans

Non, c'est plutot qu'il est content je pense. Moi quand je prends mes monstres (c'est le surnom affectif que je leur donne :mdr: ) avec moi dans le lit (juste les dimanche matin quand je fais la grase mat') ils sont comme fous, ils se tordent comme s'ils étaient pris de convultions, des fois on dirait qu'ils sont complètement :barjo1: :grim:
Ils le font aussi tous les matins quand je leur dit bonjour avant de leur amener leurs légumes : une p'tite carresse et hop, c'est parti, ils sont fous de joie !
Image

Image

flipper

#3

Message par flipper » il y a 18 ans

c'est cool alors! Moi je pensais qu'il en avait marre du coup je le remettais dans sa cage! Et une fois dans sa cage, il etait vraiment fou de joie!!
Il n'est pas tres expressif quand il est avec nous! Il est super craintif! J'espere qu'il va s'améliorer!

bon je vais papouiller mon petit pepere! merci!

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »