ps : comment on fait pour faire " coconut a dit : blablabla " ??
Litière
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
dianou/kiki
ha merci 

désolée...
![]()
Tu sais, je crois qu'on n'a jamais vraiment fini d'apprendre des choses à propos des chons, et je crois que personne ici ne me contredira !
Tu ne savais pas forcément que les copeaux n'étaient pas bons, simplement parce que dans beaucoup d'animaleries les vendeurs ne le savent pas ! ou ne veulent pas le savoir, mais c'est une autre histoire![]()
C'est déjà super de nous faire part de ton expérience
- altmeyer
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
calitara moi même j'utilise de la litière à base de paille compressée et franchement je n'en changerai plus car c'est vraiment super: pas d'odeur super absorbant et surtout méga pratique pour changer la cage(je mets un peu de paille pardessus car ça me parait pas confortable pour Mooki).
En plus c'est pas trop cher:3,99€ le petit sac de 8kg en allemagne(quand je vais chez mes parents)ou 13,99€le sac de 24kg en France chez maxizoo(je sais pas si y en a partout)et ça dure longtemps.
En plus c'est pas trop cher:3,99€ le petit sac de 8kg en allemagne(quand je vais chez mes parents)ou 13,99€le sac de 24kg en France chez maxizoo(je sais pas si y en a partout)et ça dure longtemps.

Je ne t'oublierais jamais mon Microbe...