race et couleur???

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 19 ans

angele62 a écrit :Effectivement, moi aussi je dirais croise non pas shelty mais avec un poils longs et un poils lisse. On ne peut pas dire pour les croises quelle race est croisee avec un PL :? Car tout poils longs croise avec un poils lisses, tu auras un poils lisses dont la longueur sera plus ou moins longues :wink: Par contre elle pourrait avoir un poils plus longs que Camelle. Pour la couleur, d'apres la photo, elle serait noire fauve et blanche.

Et pour ta camelle, c'est une poils lisses agoutie dorée. Pas de doute a ce sujet. :D
Pas forcément Angèle ;)
Si tu croises un angora, un alpaca ou un péruvien avec un poil lisse, le facteur rosette étant dominant, tu auras des petits avec des rosettes sur le corps, et le poil mi-long ;)
Donc généralement, ce genre de cobaye au poil lisse, un peu allongé, est souvent issu de shelty et poil lisse, puisque le shelty n'a pas de rosettes :) ou de texel et poil lisse! je sais pas si tu me suis? toutes les races poils longs ne peuvent pas donner ce genre de chon ;)

MaxXxOu
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par MaxXxOu » il y a 19 ans

Je ne peux pas te répondre mais elles/ils sont très trèès jolies !

angele62

Message par angele62 » il y a 19 ans

Je te suis Crolle :wink: . C'est ce que je pensais. :D Mais vu que sur la photo pas de rosette, j'ai pas pense a preciser pour les cobayes avec rosette :? .

Répondre

Retourner vers « Reproduction et Races »