Donc je vous présente Guymlie! Ma petite grosse chonne! Je les receuillie avec 5 autres cochons, mais je n'ai pu en garder qu'une.... Les autres 3 mâles et une femelle ont été donné.... Donc pour en revenir au fait, ma Guymlie est supposé gestante, elle boit un biberon de 250mL en une journée, et parfois je le rempli le matin et le soir vers 22h30 il est vide...Je ne pense pas que le boveron fuit parce que je viens de le change et que c'était pareil avec le précédant. A chaque fois que je passe à coté de la cage, elle est scotchée à la tétine.... De plus, au départ, je pouvais la prendre dans les bras et depuis plus rien, meme pour la carresser j'ai pas le droit de toucher les coté du ventre et encore moins le dessous.... Voici une photo d'elle :

Est ce qu'elle peut être gestante, ou pas? Est ce possible de déterminer depuis combien de temps elle l'est? Ah oui, et ses mamelles sont assez longues.(quand je l'est eu, depuis je ne sais pas leur état) Je pourrais remettre des photo plus tard.
Merci d'avance pour votre aide.