ma femelle est gestante mais je ne connais qu'une date approximative de la saillie puisque gt en vacances
en rentrant de vacances je l'ai trouvé grossi ( vers le 20 janvier)
elle a bien grossi, on voit les bb bouger dans son ventre, mais je ne sais pas quand elle va mettre bas, ca m'ennuie parce que ce soir je ne dors pas chez moi , et j'ai peur qu'elle fasse ses bb pdt mon absence
est ce qu'il y a des petits signes av,nt coureur,? la par moment quand les bb bougent elle glousse un peu , mais sinon je ne sais pas, elle se couche sur le cote, c marant... alors;.?
naissance pour bientot?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- KAROLIN2904
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
-
Bestiole
- Vieux sage Pouic

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
certains disent que quand les bébés bougent c'est pour bientot (15 jours) mais bon quand o voit ce post http://www.cobayous.com/forum/noiraude- ... t5715.html les petits se sont fait attendre.. il me semble que dans mon cas ca fesait plus que 15 jours aprés que j'ai vu le petit bouger.. ca dépent des chons...
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!
- KAROLIN2904
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
ce n'est pas d'aujourd'hui que je vois les bb bougé, donc ca ne devrait plus tarder
d'iici a 15 jours au grand maximum alors; en plus si je compte
ca fait 28 jrs en fevrier + le mois de janvier 31 ca fait : 59jrs plus les jours de mars on serait a 66 jrs peut etre moins, dc je pense que ss 15 jrs c bon, mais je pense quand meme avant puisque j'ai remarqué elle avait grossi vers le 20 janvize.
j'espere qu'elle ne vas pas les mettre au monde cette nuit et qu'elle va m'attendre!
d'iici a 15 jours au grand maximum alors; en plus si je compte
ca fait 28 jrs en fevrier + le mois de janvier 31 ca fait : 59jrs plus les jours de mars on serait a 66 jrs peut etre moins, dc je pense que ss 15 jrs c bon, mais je pense quand meme avant puisque j'ai remarqué elle avait grossi vers le 20 janvize.
j'espere qu'elle ne vas pas les mettre au monde cette nuit et qu'elle va m'attendre!