naissance pour bientot?

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
KAROLIN2904
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

naissance pour bientot?

Message par KAROLIN2904 » il y a 19 ans

ma femelle est gestante mais je ne connais qu'une date approximative de la saillie puisque gt en vacances
en rentrant de vacances je l'ai trouvé grossi ( vers le 20 janvier)
elle a bien grossi, on voit les bb bouger dans son ventre, mais je ne sais pas quand elle va mettre bas, ca m'ennuie parce que ce soir je ne dors pas chez moi , et j'ai peur qu'elle fasse ses bb pdt mon absence

est ce qu'il y a des petits signes av,nt coureur,? la par moment quand les bb bougent elle glousse un peu , mais sinon je ne sais pas, elle se couche sur le cote, c marant... alors;.?
Image

Image

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil

Message par Bestiole » il y a 19 ans

certains disent que quand les bébés bougent c'est pour bientot (15 jours) mais bon quand o voit ce post http://www.cobayous.com/forum/noiraude- ... t5715.html les petits se sont fait attendre.. il me semble que dans mon cas ca fesait plus que 15 jours aprés que j'ai vu le petit bouger.. ca dépent des chons...
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

KAROLIN2904
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par KAROLIN2904 » il y a 19 ans

ce n'est pas d'aujourd'hui que je vois les bb bougé, donc ca ne devrait plus tarder
d'iici a 15 jours au grand maximum alors; en plus si je compte
ca fait 28 jrs en fevrier + le mois de janvier 31 ca fait : 59jrs plus les jours de mars on serait a 66 jrs peut etre moins, dc je pense que ss 15 jrs c bon, mais je pense quand meme avant puisque j'ai remarqué elle avait grossi vers le 20 janvize.
j'espere qu'elle ne vas pas les mettre au monde cette nuit et qu'elle va m'attendre! :roll:
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Reproduction et Races »