merci cookie

j'étais très inquiète parce que en plus lundi soir il avait la diahrée et il n'allait pas bien du tout du tout

mais je l'ai emmené chez ma véto mardi soir. elle m'a donné des gouttes à mettre dans son biberon pour la diahrée et pour ses plaques bizarres, c'était la teigne, elle lui a mis un truc dans la bouche et je devrais juste mettre un peu de bétadine et repasser la voir dans 15 jours pour contrôler son état...
comme mon chon vient d'une animalerie, je ne savais pas quel âge il avait mais elle a dit qu'il était très jeune ( il pèse 300 grammes ) et qu'il allait beaucoup grossir !
quand j'ai vu la manière dont elle le prenait ( hop ! un bon avec la main ( avec douceur bien sûr

! )) ça m'a rassuré moi qui faisait tout un tas de chichis pour le prendre...d'ailleurs je ne le prends toujours pas...j'ai quand même franchi le pas d'essayer tout à l'heure mais il bougeait alors je l'ai laissé, mais je suppose que je dois quand même le prendre, il ne bougeait vraiment pas beaucoup...
mon chon, je voulais l'appeler kiki au début c'est pour ça que c'est mon pseudo mais finalement j'ai voulu l'appeler Pilou !
Nisous