pas envie de le caresser...

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
dianou/kiki

pas envie de le caresser...

Message par dianou/kiki » il y a 18 ans

Bonjour tout le monde ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai mon chon et je sais c'est très bizarre mais je n'avais pas envie de le caresser :oops: :? :barjo1:

Mais maintenant que le petit temps d'adaptation est passé, je le caresse souvent et je joue avec lui.
Par-contre, je n'arrive toujours pas à le porter ! Le pire, c'est que ce n'est pas lui qui a peur, c'est plutôt moi...J'ai peur de lui faire mal...

maloguille
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 5
Mes pouiiks sont : fifi, nickie, pouncky, bandit, boby
Légume préféré : les endives et le concombre

envie de le caresser

Message par maloguille » il y a 18 ans

Moi, je pense qu'il faut que tu prennes ton temps. Il doit sentir que tu as peur. Et il ne doit pas être très rassuré non plus. En prenant ton temps, tu vas prendre de l'assurance et il aura confiance en toi. En attendant, fais-lui pleins de poutous.
:super:

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Il faut y aller doucement et prendre ton temps, mais bon, déjà au bout d'une semaine il doit déjà bien connaitre ton odeur et tu dois pouvoir essayer de le porter, de toute façon, s'il ne veut pas il te le fera comprendre et à ce moment tu réessaiera plus tard.
Image

Image

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »