Voilà, ça y est, Mooki est tout seul maintenant

...mais bon...j'crois qu'c'est ce qu'il y avait de mieux à faire...
Heureusement j'ai des parents en or

ils ont récupéré Minus comme ça j'ai pas à me faire du soucis sur ce qu'il devient...j'ai qu'à appeler
Ce qui est sûr c'est qu'il y a un vrai gagnant dans cette histoire, c'est Minus qui à l'air de vivre beaucoup mieux et de pouvoir manger quand il le veut, il fait même des ptits bons de joie(ce qu'il n'avait jamais fait auparavant). On les a d'abord séparés pour voir leurs réactions avant que mes parents en emmène un à 600km,et comme Minus avait l'air super joyeux d'avoir sa cage j'ai plus eu de doute.
Par contre Mooki n'a pas trop apprécié

au début il arrêtait pas de couiner, comme s'il appelait son Minus. Il me faisait trop pitié, et puis maintenant, il m'appelle en lâchant ses cris stridents pour que je vienne m'occuper de lui et si je viens pas tout de suite il sort de la cage(ça aussi il ne le faisait pas avant, fallait qu'il "surveille" Minus pour pas qu'il sorte de la maison)et vient me chercher dans l'entrée de la cuisine en criant encore plus fort...c'est délirant
Maintenant ça me fait peur car tous les deux étaient assez "froid" avec moi(ne voulaient pas être carressés, ne sortaient jamais de leur maison à part pour manger...) ce qui me gardait assez "distante" d'eux(j'sais pas trop comment expliquer...en fait je ne voulais pas m'accrocher à eux comme à mon Microbe pour souffrir moins le jour où ils me "quitteraient")...et là, Mooki qui réclame pour être carressé, pour être porté, il est tout calinou...il est en train de devenir comme Microbe(ça fait des mois et je m'en suis toujours pas remise

). J'espère qu'il vivra longtemps mon Mookinou.