l'attraper....
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- dedinne
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : buddy, Moustache et Caramel
l'attraper....
ça fait maintenant presque 2 mois qu'armagnac est a la maison, elle est bien apprivoisée, mange dans la main, on peut la carressée sans problème,...ect... Mais le seul problème c'est que pour la sortir de la cage c'est dur ! Elle ne veut pas qu'on l'attrape. Mais une fois qu'elle est sur moi ou qu'elle se ballade, elle est toute contente...
- CHEWIE
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 1
La solution serait peut être de lui apprendre à sortir tout seul de sa cage (si la physionomie de la cage le pemet). C'est ce que j'ai fait avec mon saturne et avec mes précédents cochons aussi. Ainsi, dès que je suis chez moi, j'ouvre la porte de la cage et il rentre et sort comme il veux.
Au début je l'attirai à l'extérieur avec de la nourriture et ensuite, il sortait tout seul, plus besoin de l'attrapper
CHEWIE
Au début je l'attirai à l'extérieur avec de la nourriture et ensuite, il sortait tout seul, plus besoin de l'attrapper
CHEWIE
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
tu sais ma Kitty a mis beaucoup de temps avant d'être à l'aise chez moi. Pendant plusieurs mois, elle ne se baladait pas non plus. ça va beaucoup mieux depuis l'arrivée de Lysia, il y a un peu plus d'un an !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
-
Aenima
Salut 
j'ai trouvé la solution pour faire sortir mon ptit chonchon, je lui ai récemment trouvé un tuyau en plastique que je met souvent dans son parc. Pour le sortir de sa cage, il me suffit de mettre le tuyau dans la cage et là il rentre dedans à coup sûr, après je n'ai plus qu'à amener le tuyau là où je veux l'emmener
en espérant que ça marche pour toi
j'ai trouvé la solution pour faire sortir mon ptit chonchon, je lui ai récemment trouvé un tuyau en plastique que je met souvent dans son parc. Pour le sortir de sa cage, il me suffit de mettre le tuyau dans la cage et là il rentre dedans à coup sûr, après je n'ai plus qu'à amener le tuyau là où je veux l'emmener
en espérant que ça marche pour toi
-
bougie
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
moi aussi j'ai un peu de mal à l'attraper ... j'ai peur même de le forcer ...
j'ai un petit problème aussi ... nous avons mis la cage en hauteur pour éviter les courants et qu'il puisse avoir une vue panaramique de son environnement seulement pour que j'atteigne l'intérieur de la cage il faut que je monte sur une chaise... en plus elle ne s'ouvre que par le haut ... j'ai donc peur de lui faire mal quend je l'attrape .. que dois je faire ... je veux pas non plus le traumatiser à descendre et monté sa cage ... voilou
EDIT : j'ai essayer de mettre au creux de ma main une carotte pour qu'il s'habitue mais c'est pas la carotte qu'il a croqué mais ma main ...
il me mordillé déjà mais jamais comme ça il a dû confondre
je fais comment alors ?
j'ai un petit problème aussi ... nous avons mis la cage en hauteur pour éviter les courants et qu'il puisse avoir une vue panaramique de son environnement seulement pour que j'atteigne l'intérieur de la cage il faut que je monte sur une chaise... en plus elle ne s'ouvre que par le haut ... j'ai donc peur de lui faire mal quend je l'attrape .. que dois je faire ... je veux pas non plus le traumatiser à descendre et monté sa cage ... voilou
EDIT : j'ai essayer de mettre au creux de ma main une carotte pour qu'il s'habitue mais c'est pas la carotte qu'il a croqué mais ma main ...
je fais comment alors ?
Emilie et ses Fripouilles
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
Au début Cachou ne voulais pas trop se laisser faire pour que je le sorte mais quand il était dehors tous allais bien mais après pour le rattraper ...
c'est une autre affaire
!
Mais maintenant il s'y est fais !
Mais maintenant il s'y est fais !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~